PhotoShop
Résolu
belin69
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belin69 Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je voudrai formater mon PC avant de passer à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ne sais pas comment faire.
Si vous avez une solution sûre je suis preneur.
Amicalement JP
Je voudrai formater mon PC avant de passer à Windows 10 mais je ne voudrai surtout pas perdre PhotoShop, n'ayant pas de CD d’installation je ne sais pas comment faire.
Si vous avez une solution sûre je suis preneur.
Amicalement JP
A voir également:
- PhotoShop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Salut,
Mon seul conseil ( c'est le mien) reste bien au chaud sous Windows 7
Mon seul conseil ( c'est le mien) reste bien au chaud sous Windows 7
belin69
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
3
Oui mais je voudrai quand même formater car j'ai pas mal de problème récurant et je ne sais toujours pas comment sauvegarder mon PhotoShop.
Salut,
Tu va déjà faire une sauvegarde.
Ensuite tu vas essayer ceci:
dans Windows : va dans ""outils" ------"option des dossier"-----"Affichage"----coche "Afficher les dossiers masqué" ------VALIDE
Ensuite tu va dans "AppData" (qui est caché) puis "Roaming" et tu sélectionne ton dossier Photoshop qui devrait-être dedans et tu le copie quelque part
Moi je fais cela pour Thunderbird pour le sauvegarder cela marche pour le reste
Tu va déjà faire une sauvegarde.
Ensuite tu vas essayer ceci:
dans Windows : va dans ""outils" ------"option des dossier"-----"Affichage"----coche "Afficher les dossiers masqué" ------VALIDE
Ensuite tu va dans "AppData" (qui est caché) puis "Roaming" et tu sélectionne ton dossier Photoshop qui devrait-être dedans et tu le copie quelque part
Moi je fais cela pour Thunderbird pour le sauvegarder cela marche pour le reste