A voir également:
- Symbole téléphone portable
- Symbole téléphone portable word - Meilleures réponses
- Symbole portable - Meilleures réponses
- Insérer sigle tél dans courrier ✓ - Forum - Windows
- Comment incèrer le sigle tel avec open office? ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Sigle tel ✓ - Forum - Word
- Www.tele-2-semaines.fr courrier des lecteurs ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Mail télé 2 semaines - Forum - Internet / Réseaux sociaux
10 réponses
cricri
Bonjour, je recherche le symbole du téléphone portable, j'ai recherché dans la liste Wingdings pack office 2003, je ne le trouve pas, quelqu'un sait-il comment je peux me procurer ?
Utilisateur anonyme
il faut déjà qu'à l'installation de windows tu es installé les caractères spéciaux. Ensuite sur word, tu vas sur insertion, caractères spéciaux et tu choisis la police winding
Oli
Bonjour,
Peu importe la version de word : menu insertion, option caractères spéciaux, dans le déroulant des polices, choisir la police wingdings, wingdings 2 ou webdings. double cliquer sur le symbole et choisir le bouton fermer, le symbole est inséré. si les polices citées plus haut ne sont pas présentes alors il faut les installer à partir du cd d'origine de windows.
Peu importe la version de word : menu insertion, option caractères spéciaux, dans le déroulant des polices, choisir la police wingdings, wingdings 2 ou webdings. double cliquer sur le symbole et choisir le bouton fermer, le symbole est inséré. si les polices citées plus haut ne sont pas présentes alors il faut les installer à partir du cd d'origine de windows.
chakalis49
- Messages postés
- 174
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 juin 2019
Perso personne n'a vraiment répondu clairement sur comment faire le symbole du mobile avec word.
Car j'ai essayé les 3 wingdings et le webdings et aucun symbole ne représente un mobile.
Si quelqu'un peut m'aider.
Car j'ai essayé les 3 wingdings et le webdings et aucun symbole ne représente un mobile.
Si quelqu'un peut m'aider.