Insérer sigle tél dans courrier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Zora88 Messages postés 1 Statut Membre -
Zora88 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Dans un courrier (sous word) je voudrais insérer le sigle du téléphone, je sais que certaines polices l'ont mais je ne sais plus lesquelles... L'un d'entre vous le saurait-il ?
Merci
--
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
Dans un courrier (sous word) je voudrais insérer le sigle du téléphone, je sais que certaines polices l'ont mais je ne sais plus lesquelles... L'un d'entre vous le saurait-il ?
Merci
--
Marylou
Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
A voir également:
- Symbole téléphone open office
- Symbole téléphone portable word - Meilleures réponses
- Symbole portable word - Meilleures réponses
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Sigle attention word ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/word-141">Forum Word</a>
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer une signature dans word - Guide
- Comment faire le symbole attention ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>