Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur
Résolu
Jacolo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile ne répond plus. Tout semble continuer à fonctionner (l'écran est toujours allumé, je peux voyager via le clavier, mais c'est juste le curseur souris ou pavé tactile qui ne réagit plus du tout). Je ne sais donc pas utiliser mon ordi lorsqu'il est uniquement sur batterie (donc non branché au secteur)!
Je suis allé voir dans les paramètres "souris" "pavé tactile" "gestion veille" "gestion batterie" mais je ne trouve aucune solution. Voilà des heures que je cherche aussi sur Internet mais personne ne semble avoir rencontré ce problème.
Avec le grand espoir d'une réponse salvatrice, d'avance un grand merci :)
Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile ne répond plus. Tout semble continuer à fonctionner (l'écran est toujours allumé, je peux voyager via le clavier, mais c'est juste le curseur souris ou pavé tactile qui ne réagit plus du tout). Je ne sais donc pas utiliser mon ordi lorsqu'il est uniquement sur batterie (donc non branché au secteur)!
Je suis allé voir dans les paramètres "souris" "pavé tactile" "gestion veille" "gestion batterie" mais je ne trouve aucune solution. Voilà des heures que je cherche aussi sur Internet mais personne ne semble avoir rencontré ce problème.
Avec le grand espoir d'une réponse salvatrice, d'avance un grand merci :)
A voir également:
- Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Deconnexion intempestive du wifi - Guide
- Lumière orange pavé tactile hp ✓ - Forum PC portable
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
https://asset.msi.com/global/picture/faq/10015790@2015-0831-0608-368390@faq_0000000001783_en.pdf
mais je pense que vous avez fait une erreur en passant à w10 sans avoir regardé si votre pc était entièrement compatible.
Je relis attentivement votre lien.
Merci
Donc désolée pour la perte de temps mais merci beaucoup également :-)