Aucun pilote de périphérique n'a été détecté
Résolu
MajinSyv
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'a été détecté"
Mon ordinateur est le suivant : https://www.ldlc.com/fiche/PB00200277.html
Il est livré sans OS donc j'utilise un clé USB contenant windows 7
Après de nombreuses recherches sur différents forums à ce sujet et différentes modifications et tests, rien ne change
Ma clé est branchée sur un port 2.0, j'ai essayé de re-telecharger l'ISO une seconde fois, puis un ISO différent.
J'ai modifié et unable différentes options dans le BIOS mais rien n'y fait, je désespère...
Si vous pouvez m'aider ce serait avec plaisir
Comme de nombreuses personnes, durant l'installation de windows 7 j'ai ce message d'erreur qui apparait : "Aucun pilote de périphérique n'a été détecté"
Mon ordinateur est le suivant : https://www.ldlc.com/fiche/PB00200277.html
Il est livré sans OS donc j'utilise un clé USB contenant windows 7
Après de nombreuses recherches sur différents forums à ce sujet et différentes modifications et tests, rien ne change
Ma clé est branchée sur un port 2.0, j'ai essayé de re-telecharger l'ISO une seconde fois, puis un ISO différent.
J'ai modifié et unable différentes options dans le BIOS mais rien n'y fait, je désespère...
Si vous pouvez m'aider ce serait avec plaisir
A voir également:
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
Ou je dois utiliser un ISO windows 10 ?
Sous Windows10 il n'y aurait probablement pas de problèmes.
Cdlt.