Recherche de mises à jour infinie après windows update agent 7.6
Résolu/Fermé
jeftours
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
-
2 janv. 2016 à 14:18
jeftours Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 janv. 2016 à 14:56
jeftours Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 janv. 2016 à 14:56
A voir également:
- Windowsupdateagent-7.6-x64.exe
- Svchost exe - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Frst64.exe - Télécharger - Sécurité
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
- X86 ou x64 - Forum Windows
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
2 janv. 2016 à 14:32
2 janv. 2016 à 14:32
Salut,
Les mises à jour Windows 7, depuis peu, c'est la foire.
Essaye de renommer SoftwareDistribution
voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20594&start=
Tu trouveras des utilitaires pour réparer Windows Update.
Les mises à jour Windows 7, depuis peu, c'est la foire.
Essaye de renommer SoftwareDistribution
voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20594&start=
Tu trouveras des utilitaires pour réparer Windows Update.
jeftours
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2017
4 janv. 2016 à 14:56
4 janv. 2016 à 14:56
Bonjour et merci d'avoir pris en compte!
En effet les MAJ windows c'est et ce sera toujours la foire...
C'est pourquoi je partage la solution la plus simple que j'ai appliquée pour résoudre ce problème afin de ne pas utiliser la dernière version agent update qui me bloquait l'installation de Win10...
Pour me sortir du blocage en boucle de la version agent update automatiquement installée après installation du SP1 j'ai procédé ainsi:
Retour sur point de restauration Win7 antérieur à SP1
Téléchargement de SP1 directement chez MS et installation de SP1 (précédemment chargé et installé à partir de l'ancien agent update avec mise à jour de l'agent update dernière version)
Le SP1 installé je ne fait donc pas de mise à jour, j'installe Win10 téléchargé chez MS et lance la procédure...
Dans la phase de mise à jour Win10 (1ère partie de l'installation sur écran bleu) il n'y a plus de blocage
L'installation se déroule normalement c'est très long (env 3h sur ce PC avec encore peu d'appli) Win10 est installé!
Tout fonctionne correctement pilotes applis (entre autres le pack-office 2007) réseau, petit bémol je n'ai plus windows movie maker je vais voir si la dernière version 2012 peut tourner sur win 10...
Autres précautions, Win 10 est très intrusif, sans rentrer dans les détails surtout ne pas laisser en automatique pour la config à l'installation, mieux vaut la personnaliser!
Quant à Microsoft Edge........
Cordialement,
Jeftours
En effet les MAJ windows c'est et ce sera toujours la foire...
C'est pourquoi je partage la solution la plus simple que j'ai appliquée pour résoudre ce problème afin de ne pas utiliser la dernière version agent update qui me bloquait l'installation de Win10...
Pour me sortir du blocage en boucle de la version agent update automatiquement installée après installation du SP1 j'ai procédé ainsi:
Retour sur point de restauration Win7 antérieur à SP1
Téléchargement de SP1 directement chez MS et installation de SP1 (précédemment chargé et installé à partir de l'ancien agent update avec mise à jour de l'agent update dernière version)
Le SP1 installé je ne fait donc pas de mise à jour, j'installe Win10 téléchargé chez MS et lance la procédure...
Dans la phase de mise à jour Win10 (1ère partie de l'installation sur écran bleu) il n'y a plus de blocage
L'installation se déroule normalement c'est très long (env 3h sur ce PC avec encore peu d'appli) Win10 est installé!
Tout fonctionne correctement pilotes applis (entre autres le pack-office 2007) réseau, petit bémol je n'ai plus windows movie maker je vais voir si la dernière version 2012 peut tourner sur win 10...
Autres précautions, Win 10 est très intrusif, sans rentrer dans les détails surtout ne pas laisser en automatique pour la config à l'installation, mieux vaut la personnaliser!
Quant à Microsoft Edge........
Cordialement,
Jeftours