Probleme Wifi
Résolu
MangoSwach
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MangoSwach Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MangoSwach Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souvent quand je regarde une vidéo.
J'ai déjà décocher "autorisé a couper etc....)" Et aucune solution pour le moment. Je suis sur un PC portable Asus K550C.
Ma carte réseau est: Mediatek MT7630E 802.11bgn Wi-Fi Adapter.
Ça le faisais sur Windows 8, ensuite quand j'ai DL Windows 10 ça le faisais moins fréquemment, et depuis peut, ça le fait constamment.
Merci.
Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souvent quand je regarde une vidéo.
J'ai déjà décocher "autorisé a couper etc....)" Et aucune solution pour le moment. Je suis sur un PC portable Asus K550C.
Ma carte réseau est: Mediatek MT7630E 802.11bgn Wi-Fi Adapter.
Ça le faisais sur Windows 8, ensuite quand j'ai DL Windows 10 ça le faisais moins fréquemment, et depuis peut, ça le fait constamment.
Merci.
A voir également:
- Mediatek mt7630e driver windows 10 asus
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
Regarde pour une mise à jour de ton pilote ici
Bonne chance
La connaissance non partagée n'a pas vraiment son utilité.
Regarde pour une mise à jour de ton pilote ici
Bonne chance
La connaissance non partagée n'a pas vraiment son utilité.
Je ne veux donc pas trop m'avancé, vue que c'est a mes risques et périls.
Aurais tu une autre solution ?
Merci