Partage de dossiers au Compte invité

Résolu
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai crée un compte invité sur mon PC Asus sous Windows 8.1 ; je me demande si c'est possible de contrôler les dossiers auxquels cet utilisateur peut accéder. Je ne trouve aucune réponse sur le net. Je voudrais par exemple autoriser à ce compte de rentrer et de modifier uniquement un dossier spécifique sur le disque D: puisque en invité il n'a le droit de rien faire sur le PC.

Merci et bonne soirée!
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Oui c'est possible.

Depuis ton compte admin tu cliques droit sur le dossier à partager...

- "Partager avec"
- des personnes spécifiques
Déroule la flèche...clic sur "invité"..."Partager"

Voilà : des fois ça marche des fois pas...???
1
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Merci pour votre réponse !
Question résolue :)
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne continuation.
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;)
0