Windows est-il sur disque dur ou sur l'ordinateur ?

Résolu
SquidExx -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme dit précedemment, j'aimerais savoir si Windows ( Le système d'expolitation hein :) ) se trouvait sur la base de données de l'ordinateur ou sur un disque dur interne SATA basique; Car voila: La veille de Noël, je regardais des vidéos sur YouTube et j'ai du partir. J'ai fermé mon ordinateur portable et je m'en suis allé, mais en rentrant, j'ai voulu l'enlever du mode veille mais il s'est figé. Constatant la situation, je l'ai éteint et rallumé et il s'est mis à me dire qu'aucun disque dur n'était détécté. Alors maintenant, je dois avoir la réponse à la question au dessues, pour savoir si je me rachète un DD ou que mon ordinateur est définitivement mort.
Merci ! :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Pour info: toutes les données mémorisées sur un Pc le sont sur le(s) disque(s)-dur(s)...

Pour info²: Un Pc n'est pas "mort" si le disque-dur est défectueux, et Windows se réinstalle sur un nouveau disque-dur si on doit remplacer celui-ci ^^

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
SquidExx

D'accord, merci infiniment.
Je suis vraiment désolé de poser des questions "bêtes", mais j'ai jugé que ce forum était assez qualifié pour m'aider.
Bref, merci.
0
Utilisateur anonyme > SquidExx

C'est pas bête de poser des questions quand on ne sait pas, au contraire et puis tu n'aurais sans doute pas trouvé de réponse facilement pour ta question.
0