PB pour désinstaller logiciel Pokki
Résolu
Cerbere712
Messages postés
84
Statut
Membre
-
erimen Messages postés 614 Statut Membre -
erimen Messages postés 614 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai Windows 8 et j'ai installé le logiciel pokki ( pour mettre remettre le menu "démarrer" ).
Lors d'une mise à jour auto de ce logiciel ce matin, quand je clique dessus désormais ( en bas à gauche à l'endroit où il y avait le menu démarrer ) au lieu que pokki m'ouvre le menu démarrer, j'ai une fenêtre grise qui apparait et me prend la moitié de l'écran et où il est écrit "chromium" ???
Kesako ?
Je désinstalle Pokki et il n'apparait plus, désormais, dans mes programmes installés. M'en croyant débarrassé je reboote l'ordi et là il apparaît encore. Je lance le logiciel Ultrasearch et là il me trouve encore des fichiers de pokki sur mon ordi.
Bref il est toujours là.
J'ai aussi regardé avec le logiciel Revo Uninstaller et lui non plus ne le vois pas comme installé.
Ca me gêne garder pokki sur mon ordi et je voudrai m'en débarasser proprement.
Quelqu'un peut - il maider ?
Je vous remercie,
A +
Cerbere712.
Voilà j'ai Windows 8 et j'ai installé le logiciel pokki ( pour mettre remettre le menu "démarrer" ).
Lors d'une mise à jour auto de ce logiciel ce matin, quand je clique dessus désormais ( en bas à gauche à l'endroit où il y avait le menu démarrer ) au lieu que pokki m'ouvre le menu démarrer, j'ai une fenêtre grise qui apparait et me prend la moitié de l'écran et où il est écrit "chromium" ???
Kesako ?
Je désinstalle Pokki et il n'apparait plus, désormais, dans mes programmes installés. M'en croyant débarrassé je reboote l'ordi et là il apparaît encore. Je lance le logiciel Ultrasearch et là il me trouve encore des fichiers de pokki sur mon ordi.
Bref il est toujours là.
J'ai aussi regardé avec le logiciel Revo Uninstaller et lui non plus ne le vois pas comme installé.
Ca me gêne garder pokki sur mon ordi et je voudrai m'en débarasser proprement.
Quelqu'un peut - il maider ?
Je vous remercie,
A +
Cerbere712.
A voir également:
- PB pour désinstaller logiciel Pokki
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
4 réponses
Télécharge regseeker ( gratuit).
En haut à droite tu choisis dans "languages", le français.
TU coches toutes les cases, sauf " mot entier seulement et dans la zone
" chercher " tu tapes pokki.
Regseeker va trouver tout ce qui concerne Pokki dans la base de registre, ensuite clic droit et supprimer.
N'utilise pas la fonction " nettoyage du registre " car c'est dangereux...
Tu redémarres ton ordinateur et en principe pokki est désinstallé...
En haut à droite tu choisis dans "languages", le français.
TU coches toutes les cases, sauf " mot entier seulement et dans la zone
" chercher " tu tapes pokki.
Regseeker va trouver tout ce qui concerne Pokki dans la base de registre, ensuite clic droit et supprimer.
N'utilise pas la fonction " nettoyage du registre " car c'est dangereux...
Tu redémarres ton ordinateur et en principe pokki est désinstallé...
Il existe ce lien : http://support.pokki.com/customer/portal/questions/2562333-desinstaller
Et ça fonctionne :-)
Et ça fonctionne :-)
Salut,
Tentez la désinstallation classique : Panneau de Configuration => Programmes et fonctionnalités.
Sinon AdwCleaner s'en charge : tutorial AdwCleaner
Tentez la désinstallation classique : Panneau de Configuration => Programmes et fonctionnalités.
Sinon AdwCleaner s'en charge : tutorial AdwCleaner