PB pour désinstaller logiciel Pokki

Résolu
Cerbere712 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai Windows 8 et j'ai installé le logiciel pokki ( pour mettre remettre le menu "démarrer" ).

Lors d'une mise à jour auto de ce logiciel ce matin, quand je clique dessus désormais ( en bas à gauche à l'endroit où il y avait le menu démarrer ) au lieu que pokki m'ouvre le menu démarrer, j'ai une fenêtre grise qui apparait et me prend la moitié de l'écran et où il est écrit "chromium" ???

Kesako ?

Je désinstalle Pokki et il n'apparait plus, désormais, dans mes programmes installés. M'en croyant débarrassé je reboote l'ordi et là il apparaît encore. Je lance le logiciel Ultrasearch et là il me trouve encore des fichiers de pokki sur mon ordi.

Bref il est toujours là.

J'ai aussi regardé avec le logiciel Revo Uninstaller et lui non plus ne le vois pas comme installé.

Ca me gêne garder pokki sur mon ordi et je voudrai m'en débarasser proprement.

Quelqu'un peut - il maider ?

Je vous remercie,

A +

Cerbere712.

A voir également:

4 réponses

riton419

regseeker a ete annoncé comme virus
6
PA

Télécharge regseeker ( gratuit).
En haut à droite tu choisis dans "languages", le français.
TU coches toutes les cases, sauf " mot entier seulement et dans la zone
" chercher " tu tapes pokki.
Regseeker va trouver tout ce qui concerne Pokki dans la base de registre, ensuite clic droit et supprimer.
N'utilise pas la fonction " nettoyage du registre " car c'est dangereux...
Tu redémarres ton ordinateur et en principe pokki est désinstallé...
6
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

J'ai failli installer ton truc ... mais je préfère le faire manuellement, pourquoi installer un programme pour ca ...
0
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

C'est simple : Win+r, entrer "regedit" puis enter
faire Ctrl+f et ecrire "pokki" puis sur la clé ou dossier trouvé, faire clic droit supprimer. Faire F3 pour passer au suivant et ainsi de suite jusqu'à la fin
0
SmoothieMP

il me dit que ça peut rendre le système instable :s j'ai peur !
0
abdel

merci ca ma aidé
0
@soso@ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour erimen, ce post est ancien donc j'espère que tu verras ma question. J'ai fait ta manip en tapant pokki et il m'a sorti toute une liste. Je ne sais pas si je dois prendre le risque de tout supprimer. Merci
0
leally Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il existe ce lien : http://support.pokki.com/customer/portal/questions/2562333-desinstaller

Et ça fonctionne :-)
3

çe ne fonctionne pas. C'est encore une merde américaine.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tentez la désinstallation classique : Panneau de Configuration => Programmes et fonctionnalités.

Sinon AdwCleaner s'en charge : tutorial AdwCleaner
0

Discussions similaires