Pare feu
Résolu
nono24310
Messages postés
5
Statut
Membre
-
La martienne -
La martienne -
Bonjour, j'ai windows 10 que j'ai installé sur un 8.1
J'ai pour anti virus Avast Sécurity et mon pare feu ne veut pas démarrer.
Que faire ? Merci
J'ai pour anti virus Avast Sécurity et mon pare feu ne veut pas démarrer.
Que faire ? Merci
A voir également:
- Pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge ✓ - Forum Gmail
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Salut,
Avast désactive le pare-feux car il en intègre un et deux pare-feux sont inutiles et ralentiraient l'ordinateur.
Cependant, si tu veux réactiver le pare-feux, il faut aller dans services.msc et chercher Pare-feux Windows > Clic droit > Propriétés. Puis dans exécution, mettre automatique et démarrer le service en cliquant sur l'icône.
Voilà...
Avast désactive le pare-feux car il en intègre un et deux pare-feux sont inutiles et ralentiraient l'ordinateur.
Cependant, si tu veux réactiver le pare-feux, il faut aller dans services.msc et chercher Pare-feux Windows > Clic droit > Propriétés. Puis dans exécution, mettre automatique et démarrer le service en cliquant sur l'icône.
Voilà...
Nono24310
Je vous remercie je vais de ce pas le faire. Joyeuses fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour celle qui vient.
La martienne
bonsoir, j'ai le même problème et alors que j'ai enlevé le pare-feu de windows impossible d'avoir celui d'avast !! à quoi bon payer avast je vais opté pour windows defender.