Poste de travail
Résolu
                                    
                        filapppp                    
                                    -
                                     
jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur -
        jeanbern Messages postés 16966 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista?
L'icône ce pc n'apparaît pas.
                
            
                
    
    
    
        Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista?
L'icône ce pc n'apparaît pas.
        A voir également:         
- Poste de travail
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
                        
                    Salut 
Il faut cliquer sur la bulle windows(Démarrer),ensuite tu va dans "Panneau de configuration" ==> Apparences et personnalisation ==> Personnalisation ==>Va ensuite sur la gauche où il est écrit " Changer les icônes du bureau ", une fois dedans, sélectionnez l'/les icône(s) (Ordinateur,Corbeille,Fichier de l'utilisateur,Panneau de configuration et enfin Réseau) que veux voir s'afficher sur ton bureau
 
                
                
    
                Il faut cliquer sur la bulle windows(Démarrer),ensuite tu va dans "Panneau de configuration" ==> Apparences et personnalisation ==> Personnalisation ==>Va ensuite sur la gauche où il est écrit " Changer les icônes du bureau ", une fois dedans, sélectionnez l'/les icône(s) (Ordinateur,Corbeille,Fichier de l'utilisateur,Panneau de configuration et enfin Réseau) que veux voir s'afficher sur ton bureau
