Poste de travail
Résolu
filapppp
-
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 16966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista?
L'icône ce pc n'apparaît pas.
Comment atteindre l'outil poste de travail sous windows vista?
L'icône ce pc n'apparaît pas.
A voir également:
- Poste de travail
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
Salut
Il faut cliquer sur la bulle windows(Démarrer),ensuite tu va dans "Panneau de configuration" ==> Apparences et personnalisation ==> Personnalisation ==>Va ensuite sur la gauche où il est écrit " Changer les icônes du bureau ", une fois dedans, sélectionnez l'/les icône(s) (Ordinateur,Corbeille,Fichier de l'utilisateur,Panneau de configuration et enfin Réseau) que veux voir s'afficher sur ton bureau
Il faut cliquer sur la bulle windows(Démarrer),ensuite tu va dans "Panneau de configuration" ==> Apparences et personnalisation ==> Personnalisation ==>Va ensuite sur la gauche où il est écrit " Changer les icônes du bureau ", une fois dedans, sélectionnez l'/les icône(s) (Ordinateur,Corbeille,Fichier de l'utilisateur,Panneau de configuration et enfin Réseau) que veux voir s'afficher sur ton bureau