Ombres dans l'affichage
Résolu
sonate86
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonate86 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un défaut dans l'affichage: il y a des ombres sur tous les affichages; par exemple sur toutes les icones du bureau, il existe une ombre, et cette ombre existe aussi sur tout ce qui est présent sur l'affichage. Cela n'empêche pas de marcher mais c'est assez gênant pour la vue. J'avis déjà eu ce phénomène mais je ne me souviens la manœuvre que j'avais réalisée pour la faire disparaitre! J'ai restauré le PC sans obtenir une amélioration.
Quelqu'un connait-il ce type d'anomalie?
j'ai un défaut dans l'affichage: il y a des ombres sur tous les affichages; par exemple sur toutes les icones du bureau, il existe une ombre, et cette ombre existe aussi sur tout ce qui est présent sur l'affichage. Cela n'empêche pas de marcher mais c'est assez gênant pour la vue. J'avis déjà eu ce phénomène mais je ne me souviens la manœuvre que j'avais réalisée pour la faire disparaitre! J'ai restauré le PC sans obtenir une amélioration.
Quelqu'un connait-il ce type d'anomalie?
A voir également:
- Ombres dans l'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
- Casio fx-92 affichage décimal ✓ - Forum calculatrices
5 réponses
Bonjour
je pense que tu trouvera la solution sur le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3402302-police-ombree-sous-les-icones-du-bureau
je pense que tu trouvera la solution sur le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3402302-police-ombree-sous-les-icones-du-bureau
merci pour ta réponse, mais quand je fais un clic droit sur le bureau j'obtiens "vision Engine control " et pas les infos que tu donnes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question