Plus d'accès internet

Résolu/Fermé
margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - Modifié par Strumpfette le 19/08/2016 à 10:03
margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 20 août 2016 à 16:59
Bonjour,


Messages d'erreur fréquents :
-box non synchronisée
- recherche adresse IP.
W8.PC
Merci de m'aider

3 réponses

margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 1
19 août 2016 à 10:43
Je les appelle...
aussi en filaire...
Merci JAG...
1
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
19 août 2016 à 10:48
Oui donc surement un soucis qui concerne les abonnés et non ton matériel. :)

Bonne journée
0
margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 1 > jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024
20 août 2016 à 16:59
C'était bien un problème de téléphone.....merci JAG
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
19 août 2016 à 08:19
Bonjour,

Quelle est ta box?
As tu pensé à la débrancher quelques minutes ?
0
margaux888 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 1
19 août 2016 à 09:45
merci JAG, de mon côté pas de connexion...je ne pouvais pas répondre plus vite..
Bbox ...OUI je branche et je débranche tout...si reconnexion...coupure à nouveau sous 10 à 15 mn : en attende de IP er de synchronisation.
Je réponds aussi vite que je le peux.
Merci d'avance
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
19 août 2016 à 10:23
Dans ce cas il serait peut être mieux de voir avec le FAI si la box ne serait pas défectueuse. :/

Pas normal qu'elle décroche.
Et en filaire c'est pareil ?
Cela pourrait signifier un problème sur la ligne et non le WI-FI
0