Photos remplacées par des lettres et des chiffres

Résolu
mamig -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je ne sais pas ou poster ma questions toutes mes excuses
j'avais des photos qui subitement ont disparues et sont remplacées par une longue liste de lettres et de chiffres . Pouvez vous m'aidez a les retrouver ? Grand merci

5 réponses

kisscool387 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Essaye de rajouter l'extention de tes images à la fin des fameux fichiers avec plein de chiffres et lettres.
Exemple :

ds56g4sfh5sdf54h5sd4hsd65h4sdghsdh46dsh.jpg

Tu renomme un fichier, et tu ajoute à la fin ".jpg" si tu avais des images en jpeg.
0
mamig

merci de votre réponse , mais cela ne fonctionne pas, le numero ne se termine pas par jpeg !!!!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il te demande de RAJOUTER ".jpeg".....!
Cdt,
@+

0
mamig

merci, mais cela ne fonctionne pas
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

clic droit sur tes photos et "ouvrir avec"
regarde si dans la liste tu as "visionneuse de photo Windows" ou un autre programme pour visualiser les photos.

regarde ici:
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3190.htm
0
mamig

merci de votre aide, mais cela ne fonctionne pas. Que veut dire README.HTML ?
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

ça sent le virus...

va voir si tu peux faire le ménage dans le forum securité/virus
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ces photos, elles sont où sur ta machine...dans "images" ?
Essaie de frapper ".jpeg" dans "rechercher"....
0