MDP oublié

Résolu/Fermé
maewennc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 12:14
maewennc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 13:27
Bonjour, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider...
Alors voilà, hier j'ai dû créer un compte Microsoft pour pouvoir avoir accès à libre office. Le problème, c'est que ce matin en allumant mon ordinateur, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'ils avaient créer une session avec mon compte Microsoft et que je n'ai plus aucune idée du mot de passe qui me permet d'avoir accès au bureau... J'ai été sur le site de Microsoft pour essayer de changer mon mdp, ils me font remplir un formulaire et me disent de remplir le maximum (derniers contacts enregistrés, etc.) sauf que je n'ai jamais utilisé cette adresse, aucuns contacts, aucuns messages, donc ils ne veulent pas réinitialiser mon mot de passe (jugeant les informations trop faible). Je me suis renseigné sur la marque pour pouvoir le réinitialiser (marque terra, windows 10, neuf du débit du mois), mais je n'ai rien trouvé et je n'ai pas trouvé non plus le bouton reste qui pourrait trainer sur la surface de l'ordinateur, alors si quelqu'un a la solution miracle, ça serait vraiment génial, je vous remercierai du fond du coeur !
A voir également:

2 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
21 août 2016 à 12:19
Euh je veux bien t'aider mais ya trop de choses bizarres dans tes explications. D'abord Libre Office, c'est gratuit donc aucune obligation de mettre une adresse mail et comme ça n'a aucun rapport avec Microsoft encore moins de se faire un compte Microsoft.

Et le bouton reset c'est sur une tablette...
0
maewennc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 12:35
Je m'y connais vraiment pas en informatique et la seule chose que que je me souvienne, c'est d'avoir voulu lire un document word sur mon ordinateur et de là, j'ai dû créé un compte Microsoft pour le lire...
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
Modifié par Mike-31 le 21/08/2016 à 13:23
Bonjour,

Microsoft par l'intermédiaire de Windows 10 force la main afin que l'utilisateur crée un compte Microsoft avec mot de passe et à partir de cet instant le mot de passe créé s'applique à l'ordinateur pour accéder au bureau.
pour redéfinir le mot de passe dans la barre d'adresse URL saisir account.live.com/password/reset
saisir l'adresse qui a été utilisée pour créer le compte
cliquer sur j'ai oublié mon mot de passe
cocher j'ai oublié mon mot de passe
Suivant
resaisir une adresse mail qui permettra de recevoir un code d'accès et retranscrire les caractères générés par Microsoft
il suffit de recopier le code provisoire reçu dans la demande de réinitialisation du mot de passe
saisir un nouveau mot de passe qu'il faudra saisir une deuxième fois

mettre sous tension l'ordinateur sous Windows 10 et saisir le mot de passe
ATTENTION DE NE PLUS L'OUBLIER ET DE RESPECTER MAJUSCULES, MINUSCULE etc ...

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
maewennc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
21 août 2016 à 13:27
Merci bcp!!!!
0