Mon pc fait que de lag, c'est insupportable !

Résolu/Fermé
Gstarmix Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 17 août 2016 à 11:23
Gstarmix Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 21 août 2016 à 06:22
Bonjour

Cette chose, le Toshiba SATELLITE C870D-11L qui était sur Windows 8 à l'achat, FAIT QUE DE LAG ! J'ai du mal à comprendre, malgré une réinitialisation, j'ai l'impression que c'est pire qu'avant !
Alors je pense que ça vient du disque dur qui doit être changer m'enfin..

En ce moment il est sur Windows 10 et je me demande si en le faisant passer sur Windows 7, cette bouse de vache sera un peu plus performant ?
Si à votre avis ça ne change rien alors je pense passer sur Ubuntu mais comme cette chose ne m'appartient pas (heureusement..). J'ai bien peur que le propriétaire de cette chose, soit perdu. Le propriétaire est ma soeur et elle ne se débrouille pas bien en informatique..

Édit : je précise que l'écran est cassé, il ne se ferme plus donc il ne peut plus recevoir la batterie et reste donc reste brancher sous secteur, l'audio marche que d'un côté, il vieillit mal, à mon avis il y a la poussière et c'est de la m[..].
Heureusement que je remarque qu'il chauffe pas.

P.S : Pas d'antivirus ok, ccleaner ok, adwcleaner ok, défragmenté ok, désactiver les animations ok, mise à jour ok.

Merci :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Quel dommage qu’un PC comme sa soit abimé :(

Je pense que le disque dur est a changer aussi apparemment c'est un 500GO en S-ATA sa m'étonne qui soit déjà hs mais vu les choc qui l'a reçu je pense que le disque a pas du résister x)

Il se peux que des logiciels maveillants soit installé sur votre ordinateur ce qui le rend lent...

Vous dites windows 7,windows 10, Sur windows on ne peux pas jongler sur tout les OS il faut payer une licence !

Publicité supprimée Modération CCM


Cdlt



DELL30
Si votre problème est résolu n'hésitez pas a mettre le sujet en mode résolu pour que d'autres personnes qui ont le même soucis que vous voient se post  ;) 
0
Gstarmix Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016
21 août 2016 à 06:22
Problème régler, je suis passé sur Windows 7
0