Sauvegarde
Résolu
ptitchinoise
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
ptitchinoise Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitchinoise Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Habituellement je sauvegarde mes données sur un disque dur connecté par USB. Je suis passé de W7 à W10. Je ne sais pas si c'est la conséquence mais maintenant je ne peux plus faire la sauvegarde car le CD serait déconnecté, et pourtant le témoin est bien allumé.
Comment puis-je le reconnecter ? Merci pour vos réponses.
Cordialement
Habituellement je sauvegarde mes données sur un disque dur connecté par USB. Je suis passé de W7 à W10. Je ne sais pas si c'est la conséquence mais maintenant je ne peux plus faire la sauvegarde car le CD serait déconnecté, et pourtant le témoin est bien allumé.
Comment puis-je le reconnecter ? Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est étrange car W10 gére très bien les sauvegardes...Quelles données veux-tu sauvegarder? et si c'est vers un HD externe connecté en USB quel est la rapport avec le CD dont tu parles ?
C'est étrange car W10 gére très bien les sauvegardes...Quelles données veux-tu sauvegarder? et si c'est vers un HD externe connecté en USB quel est la rapport avec le CD dont tu parles ?
ptitchinoise
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
24
Merci pour cette réponse. Pardon pour ma mauvaise explication. Je précise : je veux sauvegarder mes données personnelles sur un disque dur connecté par USB comme je le faisais auparavant, mais maintenant ce DD serait déconnecté, comment le reconnecter ?