Erreur (0xc00007b) + windows 8

Résolu/Fermé
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 18 août 2016 à 12:10
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 18 août 2016 à 13:42
Bonjour,

Après avoir désinstallé McAffee sur mon nouvel ordi portable, j'ai le fameux message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b)". J'ai d'abord suivi les instructions énoncés sur bitdefender.fr ou ils suggèrent de remplacer des fichiers en mode sans échec. mais cela ne marche pas pour la simple raison que le dossier "WindowsSystème32" n'existe pas dans mon windows 8 ou du moins je l'ai pas trouvé.

Est-ce que vous savez comment contrer ce problème ?
Merci pour vos lumières


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
18 août 2016 à 12:48
Salut,

Ce serait bien de donner le message d'erreur complet.
0
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 3
18 août 2016 à 12:58
Bonjour,

Voici une capture :


http://hpics.li/694b23e
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656 > leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020
18 août 2016 à 13:00
0
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 3
18 août 2016 à 13:30
Merci Malekal_morte, je vais étudier ça
0
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 3
18 août 2016 à 13:42
J'ai réinstallé le programme de HP ( http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/detail?swItemId=ob_124661_1 ) le message d'erreur n’apparaît plus, Merci !
0