Comment changer les numéro d'appelle d'urgence ?

Résolu
Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment changer les numéro d'appelle d'urgence sur windows phone.
Car il n'y a que le 112 qui fonctionne, et j'ai pas envie de déménagé en Amérique.
mon téléphone tourne sous windows 10.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

le 112 est le numéro Européen d'urgence... de ce fait, pas besoin d'aller aux US, ça fonctionne même en France :o)
0
Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a... j'ai l'aire bête. Et on ne peut pas mettre le 15 ou 18 ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas que je sache.

Ils appliquent la législation européenne, qui introduit le fait que dans tous les pays d'europe, le 112 est censé permettre l'accès à des secours (polices ou ambulances)... Même si certains pays ont encore du mal à s'y faire et s'y conformer cela dit.
0
Kevin-Chevrel Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

d'accord, merci !
0