Mises à jour

Résolu/Fermé
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 26 août 2016 à 17:50
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 - 30 août 2016 à 17:03
Bonjour. J'ai vu sur le site CCM qu'il y a un problème de mises à jour pour Windows7, et qu'il incombe aux détenteurs de cette version de faire soi-même cette mise à jour, je n'ai pas trop bien compris comment faire. Je fais appel à vous pour m'informer, si vous voulez bien, toujours aussi "primaire" que je suis dans ce domaine. A toutes fins utiles, je précise que je navigue habituellement sur Internet Explorer (11, je crois). Merci d'avance et bien des choses à toute la communauté CCM. = Tahcenial
A voir également:

2 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 260
26 août 2016 à 18:55
Bonjour,

Moi même utilisateur de Win7 je veux bien t'aider mais je ne vois pas de quel problème de mise à jour il s'agit. Tu peux m'en dire plus stp ?
0
bonjour pour voire la version internet explorer aller dans l'étoile en haut a droit de l'écran et tout en bas a propos de internet explorer
pour les mises a jour pour windows 7 cliquer sur le rond en bas a gauche puis un rideau s'ouvre puis panneau de configuration puis dans la barre recherche en haut a droite tapez update cliquez sur update soit recherche mises a jour soit activé ou pas les mises a jour automatique
0
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 > Gefffffffff
26 août 2016 à 19:52
Salut, merci. J'ai fait comme tu dis, quand je tape "updates" dans la case de recherche, la réponse est "aucun élément ne correspond à votre recherche". Je dois en conclure que je n'ai pas compris et que c'est un faux problème? Encore merci, CCM est vraiment TOP
0
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017
26 août 2016 à 19:21
Merci s_t_s de ton mail. C'est par hasard que je suis tombé sur cette question. Mais si tu vas sur "mises à jour", par Google, tu trouves des informations sur ce sujet qui m'a intrigué. Comme par ailleurs j'ai l'impression de ne plus recevoir des mises à jour automatiques comme auparavant, j'ai d'autant plus marché...En gros, j'ai compris qu'il n'y a plus de MAJ au coup par coup et qu'il faut télécharger l'ensemble. Ils citent une mise à jour "cumulative" et donnent le lien. Si tu vas voir, tu pourras me dire si je fais fausse route et n'ai rien compris. Merci encore et à +
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 260
26 août 2016 à 21:14
Comme on te l'a conseillé, clique en bas à gauche et dans la case de recherche écris "windows update". Clique sur le premier résultat puis sur "afficher l'historique des mises à jour". Ma dernière mise à jour date du 23 août, tu vois rien à craindre donc :)
0
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2017 > s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023
30 août 2016 à 17:03
s_t_s_ et Gefffffff. J'ai bien trouvé l'historique des mises à jour sur l'option "updates" du Panneau de Configuration, je suis rassuré et m'excuse de vous avoir sollicités sans mieux réfléchir. Merci encore, je marque le sujet RESOLU. A une autre fois.
0