Mises à jour

Résolu
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai vu sur le site CCM qu'il y a un problème de mises à jour pour Windows7, et qu'il incombe aux détenteurs de cette version de faire soi-même cette mise à jour, je n'ai pas trop bien compris comment faire. Je fais appel à vous pour m'informer, si vous voulez bien, toujours aussi "primaire" que je suis dans ce domaine. A toutes fins utiles, je précise que je navigue habituellement sur Internet Explorer (11, je crois). Merci d'avance et bien des choses à toute la communauté CCM. = Tahcenial
A voir également:

2 réponses

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonjour,

Moi même utilisateur de Win7 je veux bien t'aider mais je ne vois pas de quel problème de mise à jour il s'agit. Tu peux m'en dire plus stp ?
0
Gefffffffff

bonjour pour voire la version internet explorer aller dans l'étoile en haut a droit de l'écran et tout en bas a propos de internet explorer
pour les mises a jour pour windows 7 cliquer sur le rond en bas a gauche puis un rideau s'ouvre puis panneau de configuration puis dans la barre recherche en haut a droite tapez update cliquez sur update soit recherche mises a jour soit activé ou pas les mises a jour automatique
0
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gefffffffff

Salut, merci. J'ai fait comme tu dis, quand je tape "updates" dans la case de recherche, la réponse est "aucun élément ne correspond à votre recherche". Je dois en conclure que je n'ai pas compris et que c'est un faux problème? Encore merci, CCM est vraiment TOP
0
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci s_t_s de ton mail. C'est par hasard que je suis tombé sur cette question. Mais si tu vas sur "mises à jour", par Google, tu trouves des informations sur ce sujet qui m'a intrigué. Comme par ailleurs j'ai l'impression de ne plus recevoir des mises à jour automatiques comme auparavant, j'ai d'autant plus marché...En gros, j'ai compris qu'il n'y a plus de MAJ au coup par coup et qu'il faut télécharger l'ensemble. Ils citent une mise à jour "cumulative" et donnent le lien. Si tu vas voir, tu pourras me dire si je fais fausse route et n'ai rien compris. Merci encore et à +
0
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Comme on te l'a conseillé, clique en bas à gauche et dans la case de recherche écris "windows update". Clique sur le premier résultat puis sur "afficher l'historique des mises à jour". Ma dernière mise à jour date du 23 août, tu vois rien à craindre donc :)
0
tahcenial Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

s_t_s_ et Gefffffff. J'ai bien trouvé l'historique des mises à jour sur l'option "updates" du Panneau de Configuration, je suis rassuré et m'excuse de vous avoir sollicités sans mieux réfléchir. Merci encore, je marque le sujet RESOLU. A une autre fois.
0