Probleme pilote HP Elitebook 8560w
Résolu
dj naoki
Messages postés
511
Membre
Dernière intervention
-
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens juste de changer mon sshd pour un ssd et un hdd. de ce fait, j'ai du ré installer Windows sur le ssd. le problème, c'est que le gestionnaire de périphérique m'indique que l'un de mes périphérique est inconnu. j'ai tenter de trouver le bon pilote sur le site hp mais le pb c'est qu'aucun des pilotes proposé ne correspond >< . de plus depuis quelque jours, mon pc ce met a freezer et fini par s'éteindre. la je sort tout juste de son premiers blue screen intitulé power driver state failure.
j'ai déjà eu le même problème il y a un moment. je l'avais résolu mais je ne me souviens pas comment.
bref si vous pouvez m'aider ca serais super.
merci
j'ai déjà eu le même problème il y a un moment. je l'avais résolu mais je ne me souviens pas comment.
bref si vous pouvez m'aider ca serais super.
merci
A voir également:
- Probleme pilote HP Elitebook 8560w
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Imprimante Deskjet 2700 - Forum Imprimante
4 réponses
Normalement les composants internes au pc, c'est à dire tout ce qu'y n'est pas du style usb etc n'est pas considéré comme périphérique, vérifie les branchements du disque dur à la carte mère, et aussi ce du disque dur à l'alimentation.
salut, je ne pense pas que le pb soit due a l'installation de nouveaux disques. je pense plutôt qu'il s'agit d'un périphérique natif a mon pc, du fait que lors de ma 1er installation (a l'acquisition du pc) j'ai eu le même problème.
a mon avis il s'agit d'un chipset ou contrôleur quelconque.
en tout ca merci.
a mon avis il s'agit d'un chipset ou contrôleur quelconque.
en tout ca merci.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=226102qsd.png
n'hésite pas a me demander d'autres captures au besoin.
--