MAJ Windows 10 - Déconnexions (très) fréquentes.

Résolu/Fermé
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 22 août 2016 à 00:21
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 29 août 2016 à 15:43
Bonjour/Bonsoir,

Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement !
Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'étais sur Windows 8 avant), ma connexion internet en Wifi est plutôt mauvaise.
Mon ordinateur se connecte, au bout de quelques temps se déconnecte seul (sans raison apparente), détecte toujours le réseau voulu mais ne réussit pas à se connecter.
Ma seule solution à ce moment là est de redémarrer mon ordi, ensuite il se reconnecte seul normalement... et ensuite, j'attends la prochaine déconnexion.
Je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre le problème, et je ne sais pas vraiment à quoi est dû ce problème... la mise à jour s'est installée sans que je ne demande grand chose, l'installation a été plutôt longue mais sans soucis apparent.

Certains ont ils eu le même problème ? Avez vous une solution ?

Merci aux personnes qui m'aideront !
A voir également:

6 réponses

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
25 août 2016 à 23:54
Personne n'a une petite idée ? ou rencontré le même problème ?
:)
0