Icônes de la Barre des tâches

Résolu
ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre -  
ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,

Les icônes de la barre des tâches ont disparues. Comment faire pour les rétablir ? Merci.

Cordialement

1 réponse

1. Torpix Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

Tu cherches les programmes qui t'intéressent et tu fais ajouter à la barre des taches
    0
    1. ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre 24

Merci Torpix,

En ouvrant mon ordi à l'instant les icônes sont là. Je note quand même au cas ou...

Cordialement
      0
      1. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre

Re

Défois avec un redémarrage ca te rétabli ta cession surtout après une mise a jour

Amicalement
        0
      2. ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre 24 > beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beber,

oui, des fois mais pas toujours, j'ai essayé.

Cordialement
        0
      3. beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   811 > ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre

Re

Utilise tu un autre antivirus que Defender ? c'est peut la le problème!
        0
      4. ptitchinoise Messages postés 230 Statut Membre 24 > beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Maintenant c'est bon.
        0