Tentative de réparation windows 8.1
Résolu
meca1991
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il fait une tentative de récupération automatique, puis une tentative de réparation infini...
ma question est ! ya t'il une autre solution à part le récupérer par un système 8.1 ou le formater et réinstaller un autre système ??
depuis que j'ai étain mon PC. je n'arrive plus à le faire démarrer j'ai tout essayer sa ne marche pas. à chaque fois que je le lance il fait une tentative de récupération automatique, puis une tentative de réparation infini...
ma question est ! ya t'il une autre solution à part le récupérer par un système 8.1 ou le formater et réinstaller un autre système ??
A voir également:
- Tentative de reparation windows 11
- +33 9 48 20 63 11 ✓ - Forum Mobile
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
C'est une Lenovo ibm . il est tjr sur le 8.1
j'ai lancé avec le F8 et MAJ et puis avec MAJ seul . en appuient sans cesse .mais les deux méthodes ne marches pas