Mot de passe

Résolu
papt81 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour , je me trouve dans une mauvaise posture . Àu démarrage de loin PC, un portable HP windows 10 , lorsque je rentre le mot de passe , un message apparait ""message incorrect "" j'ai procédé à plusieurs essais , négatif . compte tenu de mon âge , j'ai donné le mot dé passe à mes petits enfants , au cas ou ....... .J'ai demandé confirmations du mot de passe à mes petits enfants ., pour être sûr .toujours négatif . j'ai contacté le sav du magasin , et , à ma surprise , il m'annonce c'est que vous avez modifié le mot de passe . depuis le mois/de février , c'est toujours le même mot . Dans la m......... , que puis je faire . Le sav me parle de réinstallation , a mes frais bien sur , ceci n'étant pas couvert par la garantie .
Merci pour l'éventuelle aide . . Cordialement .

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

Bonjour,

Vous etes sur de respecter la casse majuscule minuscule et d'avoir le clavier numérique fonctionnel ?

le compte windows est il lié à un compte mail ?
1
papt81 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour regcal , oui respect de la position minuscule . Mais comme dit p:ujs haut , je n"ai rien compris .
Salutations
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

il est possible de réinitialiser le mot de passe depuis un Live CD.
C'est compliqué pour un néophyte mais peut-être faisable pour tes enfants.

Voir : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
0
papt81 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour malekal ,
Alors je perds mon latin , ( déjà que je ne le connaissait que très peu ) je viens de relancer le PC et tout est normal . je n'ai rien compris . J'ai fait exactement la même manip que ce matin . Mystère . Merci quand même à tous , et ?es excuses pour le dérangement .
Cordiales salutations ,.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > papt81 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'important est que ça fonctionne =)
0