Regedit pas complet
Résolu
Damdamdu95670
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'essaye de désactivé le cmd en passant par l'éditeur de registre car mon pc a une version Home donc je vais dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows mais le System est introuvable , comment faire ? 
A voir également:
- Regedit pas complet
- Regedit - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger photoshop gratuit complet - Télécharger - Montage photo
2 réponses
Bonjour
Passer par l’éditeur de stratégie de groupe locale de Windows. Ici vous aurez une description de chaque modification et tout se passe en mode graphique. On peut lancer l’éditeur en utilisant la commande clic droit sur démarrer sur fonction exécuter taper cette commande gpedit.msc et suivre les illustrations des images ci jointe >>

Amicalement
Passer par l’éditeur de stratégie de groupe locale de Windows. Ici vous aurez une description de chaque modification et tout se passe en mode graphique. On peut lancer l’éditeur en utilisant la commande clic droit sur démarrer sur fonction exécuter taper cette commande gpedit.msc et suivre les illustrations des images ci jointe >>
Amicalement
Damdamdu95670
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Je le savais déjà mais gpedit n'est pas compris dans la version Home de Windows.