Freebox Transfert FTP interdit pour TF1 !!!

Résolu/Fermé
Hanaha - 24 août 2007 à 13:38
 vinfred - 8 janv. 2018 à 15:39
Bonjour,
Si quelqu'un peut me renseigner ça m'arrangerait, j'ai la freebox V5 et j'enregistre régulièrements avec sur quelques chaines (TF1, france4, france4, arte...) et quand je veux tranférer mes vidéos vers l'ordi pour les mettre en DivX, c'est possible avec les enregistrements de toutes les chaines sauf de TF1. La freebox m'indique dans les détails du fichier que pour tous mes enregistrement fait sur TF2, le transfert FTP est interdit et du coup je vois pas les fichers depuis mon ordi...
Y a-t-il un moyen de déverouiller ces fichiers ? Est-ce un paramètre de la freebox ou de l'ordi à changer ou est-ce tout simplement TF1 qui emet un signale comme quoi le fichier doit être bloquer pour faire chier son monde ????? J'y ai enregistré des films et reportages intéressant que j'aimerais bien garder, de plus c'est pas du piratage vu que c'est une diffusion publique, je vois pas ppourquoi ils bloqueraient leurs emissions.....
Bref, si quelqu'un à une solution ça m'arrangerait, merci d'avance.

8 réponses

Davidpremier2005
2 janv. 2010 à 19:59
La meilleure solution serait de porter plainte contre TF1, la copie est autorisée par la loi Lang de 1985 au titre que "Le droit à la copie privée permet à tout individu de réaliser une copie de sauvegarde de tout support audiovisuel en vue d'un usage privé."
137
Effectivement, mais depuis le temps que ça dure, il y a peu de chance d'aboutir. Mon problème est légèrement différent: ma freebox V6 doit être changée (défauts affichage et réseau) je voudrais conserver mes enregistrement TF1 sur ma nouvelle freebox. je pense qu'il va mpe falloir en faire mon deuil.
0