Erreur mappage...?
Résolu
Snowmann
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snowmann Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai crée un script xml qui crée une tâche planifiée, celui-ci fonctionne quand je le lance avec "schtasks.exe /create /tn tache5 /xml" dans un batch.
Seul problème il fonctionne uniquement sur mon pc et pas sur un autre alors que le nom de l'utilisateur mentionné est "%username%" donc ce n'est pas un problème de nom. En revanche j'ai le message " D:\>schtasks.exe /create /tn matache /xml C:\users\moi\Desktop\windowonder\tache2.xml
Erreur : Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n’a pas été effectué.
(21,8):UserId: " qui s'affiche.
Savez-vous alors avec ce message d'où l'erreur provient ?
Merci pour vos réponses,
Snowmann.
Seul problème il fonctionne uniquement sur mon pc et pas sur un autre alors que le nom de l'utilisateur mentionné est "%username%" donc ce n'est pas un problème de nom. En revanche j'ai le message " D:\>schtasks.exe /create /tn matache /xml C:\users\moi\Desktop\windowonder\tache2.xml
Erreur : Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n’a pas été effectué.
(21,8):UserId: " qui s'affiche.
Savez-vous alors avec ce message d'où l'erreur provient ?
Merci pour vos réponses,
Snowmann.
A voir également:
- Le mappage entre les noms de compte et les id de sécurité n’a pas été effectué
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide