Restauration windows 10

Résolu/Fermé
indochinois - 11 janv. 2018 à 17:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 janv. 2018 à 21:16
Bonsoir,
je ne parviens pas à restaurer Windows 10 à une date antérieure; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effectuer.
Par avance, merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 11 janv. 2018 à 17:56
Salut,

Restauration à une date antérieure.

Fonctionne sous Windows 7/8.1/10.
0
Bonsoir,
merci pour la célérité. Désolé, cela ne fonctionne pas. Certainement à cause du téléchargement ce matin de Slowin Killer. Voir mon second message. Depuis cette bêtise, plus rien ne fonctionne normalement. Maintenant quand je vais dans le panneau de configuration, je ne retrouve que des icônes sans les indications, idem pour les autres logiciels. Je pense que c'est ce machin qu'il faut désinstaller mais je ne peux car je ne différencie par l'icone. Je ne sais comment revenir à l'état d'avant. Une aide est absolument nécessaire car je ne voudrais pas reformater. Je vous remercie pour vos conseils.
cordialement
rOBERT
0
Bonsoir,
je suis heureux de vous annoncer que mes soucis sont terminés grâce à vos conseils. Je vous en remercie beaucoup et je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Robert
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 janv. 2018 à 17:55
Salut,

On a aucun détail.
Ca te dit que tu n'as aucun point de restauration ?
Quels sont les problèmes rencontrés ? pourquoi veux tu restaurer ?
0
Bonsoir, merci pour ta célérité. En fait impossible de trouver la commande pour restaurer à une date antérieure. Je viens d'envoyer un second message qui pourrait expliquer ce qui se passe. J'ai téléchargé ce matin Slowin Killer pour accentuer mon débit et depuis c'est le souk. Par exemple quand je me suis rendu sur le panneau de configuration je ne trouve plus que les icônes sans indications , idem pour les autres logiciels. Je suis à peu près persuadé que c'est ce "machin" qui met le désordre; je ne pas le désinstaller ne le reconnaissant pas dans toutes les icônes présentées. En ce qui me concerne cela me paraît très compliqué et, je te remercie par avance si tu as la solution, car, c'est une vraie galère
Bien cordialement
Robert
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > indochinois
11 janv. 2018 à 18:49
Tous ces logiciels de soit disant optimisation et de nettoyer etc, ça met le bordel.
Vous flinguez votre système avec ces trucs.

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> comment restaurer Windows et La restauration du système
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

et si ça ne fonctionne pas.

Procède à une réparation de Windows 10 : Comment réparer Windows 10 sans perte de données
0
Bonsoir,
je ne sais plus quoi faire? j'ai effectué toutes les opérations indiquées sans succès; Je suis d'accord c'est ce logiciel Slowin killer qui a mis la pagailles en ne montrant plus que les icones sans les indications, alors pour le désinstaller c'est impossible car on ne peut différencier l'icone de cet empoisonneur; Quand j'ai tapé rstrui.exe impossible d'écrire un fichier, et, impossible de faire fonctionner Comment réparer Windows 10. Je suis véritablement dans l'impasse et, je ne voudrais reformater. En tout cas merci pour votre aide
Cordialement
Robert
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > indochinois
11 janv. 2018 à 20:21
c'est expliqué en cliquant sur le lien bleu à la fin du message précédent pour réparer Windows 10.
0
Bonsoir, je suis heureux de vous annoncer que grâce à votre aide très détaillée, tout est réparé. Je suis guéri en ce qui concerne n'importe quel logicieL!!!!! Encore un grand merci, Je vais mieux dormir.
cordialement
Robert
0