"le serveur dns ne fait pas autorité pour la zone"

Résolu/Fermé
Biggro - 5 févr. 2018 à 10:42
 Biggro - 6 févr. 2018 à 12:57
Bonsoir, je ne sais pas dans quel emplacement placer mon topic...

Cela fait 4h que je cherche une solution a mon problème étant débutant en informatique...

J'ai téléchargé Fortnite, j'ai souhaité joué, mais un problème est survenu. Lors du lancement, le jeu me met une page avec : "Failed to initialize BattlEye Service: Windows Test-Signing Mode not supported."
D'après pleins de site internet je dois alors réaliser certaines commandes (cmd) pour bloquer le windows test signing avec : "cdedit.exe -set loadoptions ENABLE_INTEGRITY_CHECKS puis enchainer avec bcdedit.exe -set TESTSIGNING OFF"

Le soucis que je rencontre alors, lorsque je rentre la commande cmd au lieu de me mettre "action effectuée" ou autre réponse validant la commande, il y à écrit: "le serveur dns ne fait pas autorité pour la zone"

Que dois-je faire pour pouvoir jouer svp? je suis un peu perdu (grand débutant informatique)

merci :)
A voir également:

3 réponses

J'ai trouve la réponse, je suis aller chercher la cmd.exe dans system32 directement sans passer par le raccourci et sans passer par la recherche de l'ordi.
Ça a marché
5
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
6 févr. 2018 à 10:31
Salut,
En mode administrateur,
cmd se positionne directement dans system32 normalement ...
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
6 févr. 2018 à 10:52
ba oui, c'est plutôt curieux que ça n'a pas fonctionné !
merci du retour quand même :)
0
Et pourtant j'ai bien mis le mode administrateur... bon j'ai trouvé merci pour le coup de main :)
0