Désactiver l'écran tactile d'un pc portable.

Résolu/Fermé
agent dooger Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 - 3 juil. 2005 à 17:52
titou17. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018 - 6 févr. 2018 à 17:55
Bonjour,

Quand je programme mon écran tactile qui permet de diriger le pointeur de la souri sur mon pc portable me gêne quelque peut, alors ma question est : peut on désactiver l'écran tactile ?

merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
4 juil. 2005 à 12:10
tu vas dans le panneau de configuration puis dans souris
ensuite tu vas sur l'onglet, réglage du dispositif et là tu peux sélectionner le dispositif et le désactiver.
Je crois que tu dois avoir les droits d'aministrateur.

Je ne sais pas pourquoi tu veux désactiver le touchpad...c'est quand même super pratique et complémentaire avec une souris...enfin, c'est un avis perso...
6
Slt j'ai recament acheté mon ecran portable tactile , es l'ecran tactile ses desactiver tout seul du moins je peux plus lu'tiliser tu pourrais m'aider stpl
0
si jamais tu sais comment t'as désactivé l'écran tactile (non pas le touchpad mais l'écran) je veux bien savoir parce que je trouve des informations nulle part !
0
titou17. Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2018
6 févr. 2018 à 17:55
J'ai le même problème avec mon ordinateur, l'écran qui est censé être tactile ne fonctionne plus.... Pouvez-vous m'aider ??
0
agent dooger Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 2
5 juil. 2005 à 06:03
merci, ca marche,

Il faut effectivement aller dans le panneau de configuration choisiri souiri, l'onglet materiel puis choisir la souris à désactiver et la désactiver.
2
Salut!

L'écran tactile... Le touchpad?
Oui tu peux le désactiver... Comment? Je sais plus, j'ai pas de portable sous la main, mais c'est sûr et certain que tu peux le désactiver!!!
1
je suis sur vista et cela ne fonctionne pas. je ne peux pas choisir l'option desactiver, elle est en gris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi c vista
0
marachombre Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 15
8 déc. 2013 à 19:19
Sur quelle marque ?

0