Désactiver l'écran tactile d'un pc portable.
Résolu
agent dooger
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
titou17. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titou17. Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Désactiver l'écran tactile d'un pc portable.
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Pc portable lent - Guide
6 réponses
tu vas dans le panneau de configuration puis dans souris
ensuite tu vas sur l'onglet, réglage du dispositif et là tu peux sélectionner le dispositif et le désactiver.
Je crois que tu dois avoir les droits d'aministrateur.
Je ne sais pas pourquoi tu veux désactiver le touchpad...c'est quand même super pratique et complémentaire avec une souris...enfin, c'est un avis perso...
ensuite tu vas sur l'onglet, réglage du dispositif et là tu peux sélectionner le dispositif et le désactiver.
Je crois que tu dois avoir les droits d'aministrateur.
Je ne sais pas pourquoi tu veux désactiver le touchpad...c'est quand même super pratique et complémentaire avec une souris...enfin, c'est un avis perso...
JokerHs
Slt j'ai recament acheté mon ecran portable tactile , es l'ecran tactile ses desactiver tout seul du moins je peux plus lu'tiliser tu pourrais m'aider stpl
lou
si jamais tu sais comment t'as désactivé l'écran tactile (non pas le touchpad mais l'écran) je veux bien savoir parce que je trouve des informations nulle part !
titou17.
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai le même problème avec mon ordinateur, l'écran qui est censé être tactile ne fonctionne plus.... Pouvez-vous m'aider ??
merci, ca marche,
Il faut effectivement aller dans le panneau de configuration choisiri souiri, l'onglet materiel puis choisir la souris à désactiver et la désactiver.
Il faut effectivement aller dans le panneau de configuration choisiri souiri, l'onglet materiel puis choisir la souris à désactiver et la désactiver.
Salut!
L'écran tactile... Le touchpad?
Oui tu peux le désactiver... Comment? Je sais plus, j'ai pas de portable sous la main, mais c'est sûr et certain que tu peux le désactiver!!!
L'écran tactile... Le touchpad?
Oui tu peux le désactiver... Comment? Je sais plus, j'ai pas de portable sous la main, mais c'est sûr et certain que tu peux le désactiver!!!
je suis sur vista et cela ne fonctionne pas. je ne peux pas choisir l'option desactiver, elle est en gris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question