Changer mon compte limité en administrateur
Résolu/Fermé
rassko
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
OnanaH -
OnanaH -
A voir également:
- Changer mon compte limité en administrateur
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
23 réponses
slt
quand l'écran bienvenue arrive, au lieu de choisir votre compte, fai CTRL+ALT+SUPP deux fois, une autre écran de connexion arrive
écrit dans utilisateur: administrateur
laisse le mot de passe vide,
un compte administrateur s'ouvre, tu fais les modification nécessaire sur: panneau de configuratio\compte d'utilisateurs
qu'est ce que ça donne?
quand l'écran bienvenue arrive, au lieu de choisir votre compte, fai CTRL+ALT+SUPP deux fois, une autre écran de connexion arrive
écrit dans utilisateur: administrateur
laisse le mot de passe vide,
un compte administrateur s'ouvre, tu fais les modification nécessaire sur: panneau de configuratio\compte d'utilisateurs
qu'est ce que ça donne?
OnanaH
Tu m'as bien aidé pour le lycée merci
Essaye
clique droit sur poste de travail pui gérer
utilisateurs et groupes de travail
utilisateurs
clique droit sur ton compte
propriétés
membre de
ajouter
avancé
ecri administrateurs
ok ok ok
clique droit sur poste de travail pui gérer
utilisateurs et groupes de travail
utilisateurs
clique droit sur ton compte
propriétés
membre de
ajouter
avancé
ecri administrateurs
ok ok ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense pas que ça va marcher avec un compte limité,
dsl, il faut que j'essaye moi même, mais je sui occupé, je te donnerai une réponse plus tard, dsl a +
dsl, il faut que j'essaye moi même, mais je sui occupé, je te donnerai une réponse plus tard, dsl a +
slt fahd_zboot
j ai deja essayer sa mais sa marche pas j arrive meme pas a entrer dans la session admin
j ai deja essayer sa mais sa marche pas j arrive meme pas a entrer dans la session admin
bon fahd_zboot je vien de ressayer et il me marque: "impossible d ouvrir une session car il y a une limitation des comptes."
slt volt
tes sur que sa marche moi je pence pas qu'il vas marché.moi j ai pas perdu le mot de passe,le mot passe je les.
tes sur que sa marche moi je pence pas qu'il vas marché.moi j ai pas perdu le mot de passe,le mot passe je les.
salut
vous avez d autre idee pour m aider. sinn quelqu un c est comment cree une autre session admin pour que je peus changer mon compte .
vous avez d autre idee pour m aider. sinn quelqu un c est comment cree une autre session admin pour que je peus changer mon compte .
j'ai un problème j'ai un compte limité mais je peut pu le suprimer et j'aimerais le metre en administrateur
et j'ai un n'autre compte mais je ne suis plus capable di aller le mot de passe est bon mais sa marche pas.pouvez m'aider s.v.p.
et j'ai un n'autre compte mais je ne suis plus capable di aller le mot de passe est bon mais sa marche pas.pouvez m'aider s.v.p.