Comment être administrateur de son PC sous W7

Résolu/Fermé
Paupau - 7 août 2010 à 14:43
 ouloulou - 7 févr. 2018 à 02:38
Bonjour,

J'ai quelques taches à faire, et notaemment sous le dossier system32.
Evidemment, je ne peux rien faire car on me dit que je ne suis pas admin de mon poste.
Le probleme c'est que c'est mon PC personnel, je suis la seule dessus, et quand je veux changer de session, pour par exemple essayer administrateur/administrateur, je ne peux pas car le nom de ma session (paupau) est bloqué et on me demande mon mot de passe ???

Je suis sous windows 7.

Comment faire ?

Merci à tous !


A voir également:

9 réponses

Bonjour, de facon trés simple, vous ouvrez le paneau des configur, puis ouvrez le module outils d'administration reperer Strategie de securité locale double clic dessus, Strategies locales et cliquer sur option de securité. Dans le volet principal, double cliquer sur Compte : Status du compte Administrateur, Une nouvelle fenetre s'ouvre vous activez et refermez tout ça.. et voila il est activer maintenant il ne vous reste plus qu'a aller dans Panneau configurations, ouvrez le module Comptes Utilisateurs et de choisir le compte en question.
Voila bonne journée amicalement...RX
41
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 2
1 févr. 2011 à 00:39
J'arrive pas à reperer "Stratégie de sécurité locale" je fais quoi?
Merci de répondre!
0
Idem...
0
Oui mais moi ca me dit accès refuser
0
Alexis lycee armand fallierre
5 déc. 2017 à 11:38
Merci cela ma aider
0
merci beaucoup sans vous je serais encore conisé
0