A quoi sert la disquette 3 1/2 (A:)
Résolu/Fermé
j67
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
1 juil. 2009 à 15:14
h50 - 4 févr. 2018 à 17:08
h50 - 4 févr. 2018 à 17:08
Bonjour,
Voici ma question, dans mon poste de travail, dans les périphériques utilisants des supports amovibles, il y a une disquette 3 1/2 (A:)j'aimerais savoir à quoi peut elle bien servir.
Merci à tous d'avance pour vos réponses
PS: je ne sais pas trop dans quel forum mettre ma question.
Voici ma question, dans mon poste de travail, dans les périphériques utilisants des supports amovibles, il y a une disquette 3 1/2 (A:)j'aimerais savoir à quoi peut elle bien servir.
Merci à tous d'avance pour vos réponses
PS: je ne sais pas trop dans quel forum mettre ma question.
A voir également:
- A quoi sert la disquette 3 1/2 (A:)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- 3 emoji - Forum Mail
5 réponses
Bonjour, elle sert a lire une disquette bien entendu ! ce périphérique et ajouter par défaut dans windows
j67
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
3
1 juil. 2009 à 16:00
1 juil. 2009 à 16:00
Ah d'accord.
Merci pour tout
Merci pour tout
Vous pouvez quand même le désactiver, faite un clique droit sur le poste de travail, propriétés cliquer sur l'onglet matériel ensuite sur le bouton gestionnaire de périphérique, localiser la branche Lecteur de disquette déployer la et faite un clique droit, et cliquer sur désactiver valider avec oui pour le faire disparaitre du poste de travail.
j67
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
3
2 juil. 2009 à 13:41
2 juil. 2009 à 13:41
Merci pour l'astuce FlyInfo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 févr. 2018 à 17:08