Problème Accès rapide

Résolu
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, la liste des fichiers récents n'apparaît plus dans l'accès rapide de l'explorateur de mon PC. Je n'ai plus que la liste des dossiers fréquents.

J'ai essayé de décocher et recocher la case correspondante dans les options des dossiers, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263

Bonjour ,
Regardez la capture sur ma réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35363876-remettre-a-jour-ce-programme

--
1
VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens d'essayer la procédure que vous proposez et ai redémarré le PC mais rien n'y fait..... Une autre idée peut-être ?
0
MPMP10 Messages postés 44915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 263 > VBENBALEUX Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regardez dans la corbeille ...
0