Mise à jour Windows 10 1803

Résolu
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurai besoin d'un avis.

Est ce que l'échec de cette mise à jour aurait pour responsabilité la désactivation du mot de passe d'ouverture de bureau?

Vu qu'il y a la seconde option de sécurité du Windows Hello je pense que ce n'est peut être pas à négliger.
Qu'en pensez vous ?

Cordialement
jag72




A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Lorsqu'on installe la mise à jour, il pose la question.
Après je n'ai pas essayé de faire oui.
Mais comme ce sont des comptes Microsoft... je vois pas bien pourquoi il désactiverait le compte.
Au pire, il interdit l'identification par mot de passe.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773
 
J'ai la réponse.

Même si on réactive le passe avec netplwiz la mise à jour reste en échec. J'vais continuer à chercher le pourquoi et peut être suivre un de tes tutoriel sur le nettoyage de Update bien que on l'a réalisé par le nettoyage de disque avec effacement des dossiers système.

Plus de 4 heure que j'essais diverses solutions sans succès.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu as tenté par Media Creation Tool ?
=> Comment installer la mise à jour Windows 10 1803 (CCM)
=> Télécharge et installer la mise à jour Windows 10 1803 (malekal.com)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773
 
Justement je viens de lui soumettre l'idée.

Le premier bouton n'ayant pas eu de résultat non plus.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok :)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Bonjour Malekal.

Donc nous avons opté pour une autre solution.
La réinitialisation du pc.
Ensuite la mise à jour s'est enfin réalisée puis tous les pilotes et logiciels réinstallés grâce à la fameuse liste de réinstallation.

Affaire résolue.

Merci.
0
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour Malekal_morte .. j'ai lu tes réponses explications qui sont très intéressantes .

hier matin ,j'avais lance un scan avec l'application ZHP diag 2018 ..

QUESTION : crois tu que cela est vraiment utile ?

Si tu pense que c'est pas utile

QUESTION : comment supprimer < l'image du contenu de mon systheme> que j'avais fait hier matin avec l'hebergeur < partage fichiers .com >

Déjà supprimer ça.

je pense que ta procédure sera la bonne solution < media creation toll >

je vois le reste avec jag 72 . merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Inutile, pour vérifier si ton ordinateur est infecté, tu fais des analyses régulières de Malwarebytes.
ZHPDiag détecte tout et n'importe quoi.
0
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Malekal_morte - Merci de tes bons conseils .ça y la mise a jour windows 10 - 1803 est installe . jag72 m'a bien aide.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
de rien =)
0