Comment unvoyer un cv en format doc
Résolu
guenievre
-
toto -
toto -
A voir également:
- Comment unvoyer un cv en format doc
- Format epub - Guide
- Format doc - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
9 réponses
Bonjour guenievre
je ne fais que confirmer ce que l'on t'a dit plus haut.Quand ton fichier open office est ouvert ,tu fais >fichier>enregistrer sous.Cette fenetre s'ouvre et tu choisis( comme te l'a dit taz067)le format en bleu
https://imageshack.com/
bonne journée
je ne fais que confirmer ce que l'on t'a dit plus haut.Quand ton fichier open office est ouvert ,tu fais >fichier>enregistrer sous.Cette fenetre s'ouvre et tu choisis( comme te l'a dit taz067)le format en bleu
https://imageshack.com/
bonne journée
tu changes l'extension :
enregistre ton document en le nommant "cv.doc" : oui, en mettant les guillemets.
enregistre ton document en le nommant "cv.doc" : oui, en mettant les guillemets.
bonjour
alors moi g le meme souci et j ai essayé avec guillemet, ca marche pas et avec . doc non plus
alors on fait quoi????????? LOL
alors moi g le meme souci et j ai essayé avec guillemet, ca marche pas et avec . doc non plus
alors on fait quoi????????? LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà indiqué plus haut :
Tu ouvres ton document sous Open Office, tu fais Enregistrer Sous, tu choisis le format Microsoft Word version 97/2000/XP. Ceci afin d'assurer une bonne compatibilité.
Regarde cette image, si ça peut t'aider : http://photomaniak.com/upload/out.php/i457042_Sanstitre2.gif
Tu ouvres ton document sous Open Office, tu fais Enregistrer Sous, tu choisis le format Microsoft Word version 97/2000/XP. Ceci afin d'assurer une bonne compatibilité.
Regarde cette image, si ça peut t'aider : http://photomaniak.com/upload/out.php/i457042_Sanstitre2.gif
hello
le format.doc est un format word donc microsoft mais dans le pire je pense que tu peut avec open office convertir en pdf ce qui est lisible dans toutes les entreprise en principe
le format.doc est un format word donc microsoft mais dans le pire je pense que tu peut avec open office convertir en pdf ce qui est lisible dans toutes les entreprise en principe
Bonjour
Je crois qu'il faut l'enregistrer au format rtf et la il peut être lu par un format doc (Word)
A+
Je crois qu'il faut l'enregistrer au format rtf et la il peut être lu par un format doc (Word)
A+
ah ben t marrant toi il demande justement comment faire pour envoyer un format .doc donc si c pour dire tu lui envoie ce qu'il veut c un peu une intervention inutile sauf si tu peut lui dire comment cree un format .doc avec open office moi je ne sais pas j'utilise word
nous avons au moins le privilege ou la bonne idée de lui fournir des solutions de rechange
nous avons au moins le privilege ou la bonne idée de lui fournir des solutions de rechange
alors bonhomme avant de mettre des idiotie faut verifier si ç amarche
j'ai telecharger open office 3.0 cree un document sous open enregister sous le format open office par defaut est tenté ta manip
effectivement on peut le renommer mais apres impossible de l'ouvrir avec word
http://photomaniak.com/upload/out.php/i457040_Sanstitre3.gif
et quand a mettre des guillemets tu peut oublié les caractere speciaux sont interdit dans un nom de fichier
http://photomaniak.com/upload/out.php/i457041_Sanstitre4.gif
le plus simple etant de l'enregistrer au format word 97-2000
http://photomaniak.com/upload/out.php/i457042_Sanstitre2.gif
photo a l'appuie
j'ai telecharger open office 3.0 cree un document sous open enregister sous le format open office par defaut est tenté ta manip
effectivement on peut le renommer mais apres impossible de l'ouvrir avec word
http://photomaniak.com/upload/out.php/i457040_Sanstitre3.gif
et quand a mettre des guillemets tu peut oublié les caractere speciaux sont interdit dans un nom de fichier
http://photomaniak.com/upload/out.php/i457041_Sanstitre4.gif
le plus simple etant de l'enregistrer au format word 97-2000
http://photomaniak.com/upload/out.php/i457042_Sanstitre2.gif
photo a l'appuie
Voici une solution simple:
Ouvrez votre traitement de texte microsoft works,
saisissez votre cv et enregistrez-le sous le format désiré, ici le format .doc
C'est pas plus compliqué!
Pour ceux qui possède un fichier rtf à convertir en .doc vous ouvrez votre fichier avec traitement de texte microsoft works puis "enregistrez sous" et vous choisissez votre format ".doc".
Pour ceux qui ne possède pas le logiciel works, une suite gratuite "openoffice" doit permettre d'obtenir le même résultat: http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
Ouvrez votre traitement de texte microsoft works,
saisissez votre cv et enregistrez-le sous le format désiré, ici le format .doc
C'est pas plus compliqué!
Pour ceux qui possède un fichier rtf à convertir en .doc vous ouvrez votre fichier avec traitement de texte microsoft works puis "enregistrez sous" et vous choisissez votre format ".doc".
Pour ceux qui ne possède pas le logiciel works, une suite gratuite "openoffice" doit permettre d'obtenir le même résultat: http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
tu enregistres directement en "cv.doc"
enregistre ton document en le nommant "cv.doc" : oui, en mettant les guillemets.
non tu as conseiller de changer l'extension en mettans des guillemets
j'avais bien compris ton erreur et j'avais pas envie de batailler, mais bon... : toi, tu mets les guillemets seulement dans le nom du document. Là, c'est sur, ca marchera pas. il faut mettre les guillemets AUTOUR de TOUT le NOM + EXTENSION et là, miracle, ça marche....
entregistrer sous >> "cv.doc"
Donc, merci de reconnaitre que :
1/ je lui avais bien donné l'information : en début de forum
2/ que cette information est utile et simple
Donc la prochaine fois que tu postes, vérifie ce que tu dis.
JM