Impossibilité de supprimer un fichier ISO
Résolu
yanngi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thor.veyziat -
thor.veyziat -
Bonjour à tous,
J'essaye de supprimer un fichier .ISO mais impossible car il est utilisé par une autre application. Laquelle ? je ne sais pas du tout... J'ai éjecté cette image du lecteur de disque virtuel ( dont la référence est TF3120N RJA430I SCSI CdRom Device mais je ne me souviens pas trop comment il est arrivé sur mon PC) mais il est toujours impossible de supprimer cette image !
A l aide !!! lol
Merci d'avance pour vos réponses.
J'essaye de supprimer un fichier .ISO mais impossible car il est utilisé par une autre application. Laquelle ? je ne sais pas du tout... J'ai éjecté cette image du lecteur de disque virtuel ( dont la référence est TF3120N RJA430I SCSI CdRom Device mais je ne me souviens pas trop comment il est arrivé sur mon PC) mais il est toujours impossible de supprimer cette image !
A l aide !!! lol
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fichier ouvert dans system impossible à supprimer
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
5 réponses
Bonjour,
Pour les personnes qui aurrai le meme problème, verifier d'avoir bien " éjecté " l'image du lecteur voir meme
d'executer l'action " Démonter Tous Les Lecteur " (virtuel)... et tenté de nouveau la suppression .
Ceci ma servi apres avoir testé avec " UnLocker " qui n'a pas été concluent .
(J'avai bien éjecté depuis le " Poste de travail " mais il ne m'était toujours impossible de supprimer meme en mode sans échec .)
Voilà.... Bonne continuation à TouSsssss ...
TchaOooo . . . ! ! !
Pour les personnes qui aurrai le meme problème, verifier d'avoir bien " éjecté " l'image du lecteur voir meme
d'executer l'action " Démonter Tous Les Lecteur " (virtuel)... et tenté de nouveau la suppression .
Ceci ma servi apres avoir testé avec " UnLocker " qui n'a pas été concluent .
(J'avai bien éjecté depuis le " Poste de travail " mais il ne m'était toujours impossible de supprimer meme en mode sans échec .)
Voilà.... Bonne continuation à TouSsssss ...
TchaOooo . . . ! ! !
Bonne journée !
Nickel, cela à solutionner mon problème merci