Impossibilité de supprimer un fichier ISO
Résolu/Fermé
yanngi
Coxigron - 23 janv. 2018 à 05:45
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2009
Coxigron - 23 janv. 2018 à 05:45
A voir également:
- Supprimer fichier iso
- Comment supprimer un fichier d'image disque - Meilleures réponses
- Supprimer fichier d'image disque - Meilleures réponses
- Supprimer fichier iso ouvert dans system windows 10 ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Impossibilité de supprimer un fichier ISO ✓ - Forum - Windows
- Fichier impossible à supprimer : les astuces pour Windows - Guide
- Supprimer un fichier ouvert dans systeme. ✓ - Forum - Windows
- Impossible de supprimer fichier iso ✓ - Forum - Windows
5 réponses
Bonjour,
Pour les personnes qui aurrai le meme problème, verifier d'avoir bien " éjecté " l'image du lecteur voir meme
d'executer l'action " Démonter Tous Les Lecteur " (virtuel)... et tenté de nouveau la suppression .
Ceci ma servi apres avoir testé avec " UnLocker " qui n'a pas été concluent .
(J'avai bien éjecté depuis le " Poste de travail " mais il ne m'était toujours impossible de supprimer meme en mode sans échec .)
Voilà.... Bonne continuation à TouSsssss ...
TchaOooo . . . ! ! !
Pour les personnes qui aurrai le meme problème, verifier d'avoir bien " éjecté " l'image du lecteur voir meme
d'executer l'action " Démonter Tous Les Lecteur " (virtuel)... et tenté de nouveau la suppression .
Ceci ma servi apres avoir testé avec " UnLocker " qui n'a pas été concluent .
(J'avai bien éjecté depuis le " Poste de travail " mais il ne m'était toujours impossible de supprimer meme en mode sans échec .)
Voilà.... Bonne continuation à TouSsssss ...
TchaOooo . . . ! ! !
J'avais le même problème que toi, j'ai ouvert Daemon Tools (puisque c'était le logiciel qui utilisait l'image), et on peut voir dans un cadre en bas du soft qu'il y a un lecteur.
J'ai clic droit dessus et Démonter Tout (les lecteurs).
Ensuite j'ai pu supprimer mon ISO sans problème.
J'espère que ça pourra t'aider,
Cordialement.
J'ai clic droit dessus et Démonter Tout (les lecteurs).
Ensuite j'ai pu supprimer mon ISO sans problème.
J'espère que ça pourra t'aider,
Cordialement.
popy06
30 oct. 2007 à 16:32
- Messages postés
- 152
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 31 octobre 2007
30 oct. 2007 à 16:32
slt
va dans mode sans echec et tu pourra le virer surement manuellement
va dans mode sans echec et tu pourra le virer surement manuellement
Bonjour
J'ai le même probléme. Est ce qu'il y a un autre moyen pour suprimer une image ISO? Je ne suis pas à l'aise avec le mode sans echec.
Merci
J'ai le même probléme. Est ce qu'il y a un autre moyen pour suprimer une image ISO? Je ne suis pas à l'aise avec le mode sans echec.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge unlocker c tro rapide
alors tu lance unlocker puis tu lance ton fichier , une fois ton fichier lancé tu clike sur unlocker ds ta barre de tache et tu fé debloquer tout pui tu supprime ton fichier
alors tu lance unlocker puis tu lance ton fichier , une fois ton fichier lancé tu clike sur unlocker ds ta barre de tache et tu fé debloquer tout pui tu supprime ton fichier
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 juin 2013 à 09:37
4 sept. 2017 à 18:39
23 janv. 2018 à 05:45
Bonne journée !