Les discussions

Erreur mise à jour 0xc1900200

bonjour, une erreur est survenue, microsoft ne peut pas installer la maj de sécurité important pour votre ordi. contactez le support windows10 pour ob...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Horaires démarrage windows

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir à quelles heures mon ordinateur a redémarré, à quel moment il s'est éteint, puis à quel moment il a redémarré. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Piteau

Fonctionnalités windows corrompus

Bonjour, Depuis quelque temps Windows 10 part en sucette sur mon PC: il m'est impossible de l'arrêter depuis le bouton "Arrêter' alors que la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Papounet17000

Aide : stratégie de sécurité locale

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je dois mettre en place plusieurs Pc en accès libre pour du public. Afin de ne pas avoir de petit malin qui ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Capture ecran sur video

bonjour, Je voudrais faire des captures d ecran sur windows 10 avec cyberlink power player14 est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
nanou.1972

Explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, J’utilise Windows10 sur mon PC. Hier, mon explorateur de fichier dans la barre des taches et l’antivirus Gdata ont cessé de fonctionner. Est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Afficher petites icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis que Windows 10 s'est mis à jour, le bureau affiche de grandes icônes sur le bureau et je souhaiterais revenir à l'affichage précédant...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
billmaxime

Microsolft edge

bonjour sur microsolft edge comment fait pour mettre (par exemple le progrès Loire saint etienne) dans la barre d'outils qui se trouve en haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
dolee45

Problème récurrent de l'écran ainsi que toutes manipulations qui

Bonjour, j'ai , vers la fin du mois de Mars de cette année , acheté un pc portable de marque Asus. Il s'agit du modèle : X756UQ Depuis pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
astuces72

Lancement taskmanager au démarrage

Bonjour, Je voudrais lancer le gestionnaire de tâches au démarrage de Windows. J'ai tout bien fait comme il faut mais ça ne marche pas : 1 -cré...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller microsoft edge windows 10, 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement

Bonjour J'ai des téléchargements de fichiers temporaires qui entrent sans ma permission. Ils nuisent au bon fonctionnement de mon ordi. Comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
MomChristine

Ordinateur bloqué au demarrage

Bonjour Je lance ce sujet car même après de multiples recherches sur les forums je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. En rentrant de vacance...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gugu01

Fonds d'écran déjà sur windows 10 perdus

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus les fonds d'écran qui étaient déjà sur windows 10, en dehors du fond d'écran où on voit une femme courir sur la plage. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Ram et disque dur à 100% pour rien

Bonjour, actuellement mon ordinateur à de gros soucis : sa RAM est dès le démarrage à 50% (je dispose de 4Go de RAM) et le disque dur fait des pics d...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Partition étendue transformée en format raw

bonjour, sous w10,je dispose d'un ordi partitionné C;E; D recovery,. en manœuvrant pour redimensionner ma partition, j'ai effacé la lettre du lecte...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de lire un film sur topulor

Bonjour, Suite à la fermeture du site badrax, je me suis connecté sur le site topulor mais la lecture du fil ne marche pas ??? Quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Portable qui s'éteint au lieu d'aller en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ventilateur pc portable asus très bruyant depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable Asus qui était avant sous Windows 8.1 où je n'avais aucun soucis. Depuis la...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
AD76BS

Clé de récupération pour un redémarrage

Bonjour, bonsoir : J'ai voulus passer mon ordinateur portable en 64 bits...mais j'ai finis par laisser tomber après plusieurs tentatives raté mais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lancement windows

Depuis 1 semaine mon pc beugé et samedi j'ai eu un message d'erreur Windows alors j'ai fait arrêter de processus mais il est resté bloqué comme je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Agrandir et noircir la flèche du pointeur

Hello à tous J'essaie d'apprendre à une dame mal-voyante à utiliser un ordinateur. Elle se débrouille pas mal mais sont gros soucis est de voir où es...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Notifications sonores intempestives !!

Bonjour à tous !! Depuis hier, suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'entend sans arrêt le bruit des notifications sonores de windows, to...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
pistouri

Document chargement des dossier interminable

 Résolu

bonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Réinitialisation de windows 10

Bonjour, mon pc est en mauvaise état donc je le réinitialise mais je ne sais pas en le réinitialisant est-ce-que windows 10 restera par défaut ? Et a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'autorisation

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Pour toute modification sur l'ordinateur (windows 10), à chaque fois que la fenêtre "VOULEZ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc n'a plus de son !

bonjour . suite à une manipulation , mon PC se retrouve sans son depuis deux jours . j'ai tout essayé ,rien n'y fait . je pense que le pilote a sauté ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

 Résolu

bonjour, j'ai un message d'erreur à l'ouverture : VCRUNTIME140.dll que j'ignore mais je trouve que depuis, il est plus lent, il y a peut-être un ra...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gugu01

Quand je débranche le chargeur mon ordinateur s'éteint !

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable. Il s'éteint d'un seul coup dès que je débranche le chargeur et il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cami2025

" fermez les programmes pour éviter de perdre des données "

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, un message d'erreur s'affiche subitement, j'ai 4go de RAM et je n'utilise que Google Chrome/Paint/Lecteur...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comportement aleatoire d'un site

 Résolu

Bonjour, Je me trouve hors de France et depuis quelque temps lorsque je veux me connecter a BFMV, je n'ai pas la possibilite de visionner le flux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
christos14

Problème windows 10 disque dur a 100%

depuis que j'ai mon nouveau PC j'ai que des problèmes, j'étais sous windows 8.1, et quand j'ai changer d'ordi, je suis passer sous windows 10, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
bazfile

Comment télécharger windows10

Bonjour je me suis offert une configuration gaming mais il faut que j'achète un os mais je ne sais pas lequelle.je veux w10 mais il y'en à à 180€ comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Applications windows store ne s'ouvrent pas

Bonjour, depuis plusieurs jour je ne peux plus télécharger d'applications du store, j'ai un message le cache de windows store est endommagé. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai un gros problème (windows 10/ pc asus)

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc tout se passe bien au moment de rentrer mon mot de passe. Je le met sans erreur car très simple ensuite mon pc me...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
xevious3

Mon ordinateur ne reponds plus

Bonjour, J'ai un ordinateur asus depuis un an, souhaitant allumer mon ordinateur un problème apparaît, j'arrive sur le page de verrouillage pour in...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Problème de son

 Résolu

Bien le bonjour, c'est encore moi. Pas pour un BSoD, mais j'ai un problème avec mon son. En effet, depuis un certain temps, quand je suis quan...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Zakkarof

L'icone "toutes les applications" est absente sur mon w10

Bonjour, Cette icone en réference affiche l'ensemble des logiciels installés ; or je ne la trouve à nul part est ce normal ? et ce le fruit d'u...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baul

Je ne peux plus taper mon mdp pour accéder à ma session

Bonjour, j'ai un Acer aspire 7745G et depuis ce matin, impossible de taper mon mdp pour ouvrir ma session. Hier avant de l'éteindre j'ai pourtant effe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec le nom des icônes (n'affiche qu'une seul lettre)

 Résolu

Le nom des icônes du bureau n'affiche qu'une seul lettre : https://img-19.ccm2.net/UWpc1MxC-nkN5sNZTVKaKSY5T3U=/3a048f3742c64eb5a5d9414dd287f74b/ccm-...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
rayan54

Installer win10 avec ssd250go et disque dur 2to

Bonjour, Voilà j'aiinstaller win 10 sur mon ssd, mais mon disque dur de 2to n'a pas l'air d'être reconnu, j'ai donc créer un partition mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Redbart

Window ne démarre pas

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre pas window 10 comment aller dans dos et force le boot Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Je ne peux plus rentrer mon mot de passe

Bonjour, Vous avez bien lu le titre, quand j'arrive sur l'écran de connexion Windows 10, il y a d'abord le fond d'écran avec l'heure et la date, p...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
russeman

Certains jeux et lanceur crash en pleine utilisation

Bonjour, J'ai un problème depuis certains temps, certains de mes jeux Steam et non Steam crash sans aucun message. Uplay ne veut même plus se lanc...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Papounet17000

Création d'un groupe résidentiel

J'ai quatre ordinateurs à la maison et je souhaite créer un groupe résidentiel, tous sur W10. L'opération s'est bien déroulé pour 3 ordinateurs mais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
chmuli

Pc lent au démarrage

 Résolu

bonjour à tous et à toutes. je suis sous windows 10 64 bits, mon pc est devenu lent au démarrage. il reste au moins 30 secondes sur le logo ASUS avant...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
epsilon59

Modification de mot de passe

Bonjour, Merci de m'aider à modifier mon mot de passe sur un pc portable ASUS R 540 Cordialement Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Bubble witch saga 1 dans facebook

Bonjour, depuis 2 semaines le jeu BUBBLE WITCH SAGA dans Facebook ne fonctionne pas a cause de adobe flash player, je l'ai actualiser (mise a jour) e...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
DIDI06TOBY

Pas de mise a jour

Bonjour a tous, merci par avance pour votre aide, je tourne en rond depuis quelques jours.... impossible de mettre a jour windows 10 ça "mouli...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
b761

Ecran trop foncé

Bonjour, J'ai essayé F2 et F3 pour éclaircir l'écran. Ne marche pas. Sur Azerty je n'ai pas de touche en bas à gauche Fn pour régler le problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
gugu01
Résultats 23551 - 23600 sur un total de 42 102