Espace insuffisant
Fermé
zopossum
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
-
13 août 2015 à 22:58
altitude314 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 14 août 2015 à 09:46
altitude314 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 - 14 août 2015 à 09:46
A voir également:
- Espace insuffisant
- Espace insécable - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Code ascii espace - Guide
- Espace insécable google doc - Forum Mail
1 réponse
altitude314
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2021
64
14 août 2015 à 09:46
14 août 2015 à 09:46
Bonjour,
Peut être un début de piste car j'ai rencontré ce problème il y a quelques temps, c'est l'utilisation d'espace disque pour la restauration du système.
Pour y accéder :
Poste de travail, clic droit propriété, une fenêtre apparaît
sur le bandeau a gauche, clic sur paramètres système avancés, une fenêtre apparaît.
Onglet protection système.
Sélectionner dans la petite fenêtre au milieu votre disque dus (c: par défaut et il a le logo Windows en bleu).
et cliquez sur configurer, une nouvelle fenêtre arrive.
Vous verrez peut être que des Go et des Go sont utilisés pour une restauration éventuelle (qui sert a rien pour ma part).
et Vous faites supprimer et vous gagner de la place.
Espérant avoir aidé.
Peut être un début de piste car j'ai rencontré ce problème il y a quelques temps, c'est l'utilisation d'espace disque pour la restauration du système.
Pour y accéder :
Poste de travail, clic droit propriété, une fenêtre apparaît
sur le bandeau a gauche, clic sur paramètres système avancés, une fenêtre apparaît.
Onglet protection système.
Sélectionner dans la petite fenêtre au milieu votre disque dus (c: par défaut et il a le logo Windows en bleu).
et cliquez sur configurer, une nouvelle fenêtre arrive.
Vous verrez peut être que des Go et des Go sont utilisés pour une restauration éventuelle (qui sert a rien pour ma part).
et Vous faites supprimer et vous gagner de la place.
Espérant avoir aidé.