Bug windows 10

Juanitas -  
Juanitas Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Windows 10 installé .Aucun problème pour afficher le bureau de mon mari.
Je redémarre pour afficher le mien (oui, pas trouvé comment faire autrement ! ) et me voilà dans le monde de Gulliver : la page est agrandie 10 fois ! Autant dire que je ne peux plus rien faire ! Envie de tordre le coup aux concepteurs !!!
Heureusement il y a " Comment ça marche" et ma tablette !
Ouiñnnnnn
Merci 1000 fois

A voir également:

9 réponses

zheboss Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le tout est agrandi ? ou seulement certaines pages ?
1
Juanitas Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai accès qu'au bureau qui est agrandi X 50
Et n'ai donc pu accéder à aucune autre page...
0
zheboss Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Essaye d'appuyer simultanément sur le logo Windows et la touche "-" moins :) normalement ca réduit
0
Juanitas

Hélas ça ne fonctionne pas
0
Juanitas Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suis retournée sur le bureau de mon mari et en effet c'est ce qui est conseillé
plus qu'a...
Je vous tiens au courant et vous remercie déjà pour votre aide !
0

Hélas ça ne fonctionne pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

jai essayé de fermer la loupe. Ceci s'affiche:
contrôle de compte d'utilisateur
application bloquée pour votre protection

hpDST.exe
non approuvé
0

je dois contacter l'administrateur, or C EST MOI L ADMINISTRATEUR
0

D'accord, alors essaye CTRL + Alt + F ou CTRL + Alt + Espace
0

ça marche.YES pour revenir à l'écran Gulliver...
0

de plus le fond d'écran est tourné de 1/4 vers la gauche...
0

je suis dans installer / modifier un programme
suis obligée de faire ta manip pour dezoomer
0

Ton problème est réglé ?
0
Juanitas

Non ! Obligée de faire ta manip pour dezoomer.2" puis retour à l'écran géant...
0

Quel est l'ordinateur ?
0

Ou essaye
clic droit sur le bureau
clic sur l'onglet "paramètres d'affichage" et réduit au minimum "modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments, mets le a 100%
0

LG
0

je retourne sur l'ordinateur ds 1/2 h et te tiens au courant.
merci encore

--
0

Alors, suite à vos conseils, je suis allée après ds OPTIONS D ERGONOMIE et ai désactivé.. la loupe
enfin !
Merci pour vos conseils et votre patience...
Bonne soirée

--
0

De rien, et oublie pas de mettre le sujet en résolu ;)
0

Hello ! Alors désolée de revenir sur le sujet...mais à chaque démarrage,mon écran est méga géant systématiquement ! Je dois aller ds ergonomie pr désactiver la loupe après avoir cliqué sur Ctrl Alt et espace donc .! Un peu marre ....
Comment la faire disparaitre définitivement ?
Merci
0