Problème de connexions microsoft + compte courrier + appli

Fermé
Pierrick59 - Modifié par Pierrick59 le 10/08/2015 à 12:47
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 14 août 2015 à 09:45
Bonjour,
J'ai installé windows 10 il y a quelques jours maintenant, fait les MAJ proposées par la suite mais un problème ne change pas. En effet j'ai voulu ajouter un compte à l'application courrier mais quand je clique sur l'icone rien ne s'ouvre. J'ai alors cherché et je me suis dit que c'était peut être parce qu'il fallait que je me connecte avec mon compte microsoft. Je suis allé dans les paramètres, compte et j'ai voulu me connecter mais j'ai eu le meme résultat. J'ai beau cliqué sur l'onglet de connexion, rien ne s'ouvre. De plus cela se reproduit lorsque je souhaite télécharger une appli dans le windows store. Même ajouter un utilisateur m'est impossible.
Si je ne peux ni télécharger d'application, ni utiliser celles dont je dispose ou même me connecter avec mon compte microsoft, j'aurai mieux fait de garder mon bon vieux windows 7!
Merci d'avance à la personne qui saura m'aider dans ma galère
A voir également:

3 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
13 août 2015 à 10:29
salut,

je viens de voir ton post, as-tu résolu ton problème.???
j'ai exactement le même que toi depuis hier.
le store n'installe plus les applis, le courrier et calendrier restent figés...
0
Bonjour,
Non toujours pareil. Tous les jours j'essaye en croisant les doigts mais rien ne change..
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
Modifié par darkleopard le 13/08/2015 à 11:51
je vais essaye de passer en mode sans échec voir si ça se lance, t'as essayé cette technique.??

Edit :

le démarrage sans échec a rien donné, les applis sont bloquées par le contrôle administrateur, mais l'appli courrier et l'appli calendrier fonctionne nickel maintenant ^^

fais un redémarrage en mode sans échec ça devrait résoudre, je regarde pour le store et je te dis si je peux lancer le téléchargement des applis.
0
D'accord! Je vais essayer ca! Merci de ton aide en tout cas
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Pierrick59
13 août 2015 à 13:58
je confirme que chez moi tout est rentré dans l'ordre.
quand tu sera en mode sans échec, essaies de rentrer dans tes applis et le store, t'aura un message qui refusera l'accès, mais après quand tu redémarrera ton pc tu pourra les lancer et en théorie ça devrait marcher ^^
j'espère pour toi :)
0
13 août 2015 à 11:54

le store fonctionne aussi, regarde ^^

c'est peut-étre pas la solution la + aboutie au monde mais tout se relance à la perfection de mon coté, j'attends ton retour ;)
0
Bon bah j'ai essayé et même en mode sans échec je n'arrive pas à ouvrir les apli. Ca me marque que c'est impossible avec un compte administrateur intégré. Problème impossible de créer un autre compte ou me connecter avec mon compte Microsoft.. C'est ce qui fait bloquer tout le Pc je pense

Mais je te remercie quand même de ta réponse et je suis content que ca ait marché pour toi.
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Pierrick59
14 août 2015 à 07:37
Même en démarrage normal tu peux pas te créer un compte.??
C'est quand même bizarre ça :|
0
Pierrick59 > darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022
14 août 2015 à 08:44
Je vais réinstaller Windows 7. A mon avi il y a du avoir un problème d'installation de pilote ou quoi avec le 10. Je repasserai au 10 ensuite
0
14 août 2015 à 09:45
c'est surtout que les upgrades ont jamais été bénéfiques pour les pc, ça met un bordel pas possible, mon pc tourne bien par exemple, mais avec une certaine lenteur quand même, que j'avais pas avant l'upgrade.

d'où le fait que les clean install sont essentielles dans ces cas. ^^
0