Conflit Courrier-Outlook

Fermé
Cbaud2000 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 - 14 août 2015 à 10:46
MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 14 août 2015 à 11:05
Bonjour,
L'application Courrier de Windows 10 ne me rend pas les mêmes services qu'Outlook de la suite Office 2013. Cependant, en l'essayant, j'ai provoqué la désactivation d'un certain nombre de fonctionnalités d'Outlook, probablement transférées à Courrier, et maintenant, je ne sais plus comment faire pour les retrouver. Par exemple, Outlook n'envoie plus les messages de mon compte principal (MS), compte que je ne peux apparemment pas supprimer de Courrier.
En pratique, il semble également impossible de supprimer Courrier, qui est une application native embarquée.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

Salutations cordiales.
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 348
14 août 2015 à 11:05
Salut,

à priori les deux applications ne rentrent pas en conflit, m'étant amusé comem vous à testé courrier.

Pour votre exemple de problème, ce n'est pas très clair mais de ce que je comprends, votre compte "MS" n'est plus celui par défaut sur outlook 2013, dans ce cas voici là solution :

Cliquer sur Fichier en haut à droite > Paramètres du compte > Cliquer sur votre adresse "MS" > Définir par défaut

Après quoi les mails seront envoyé par défaut avec cette adresse.
0