Start menu 8
ponyclo
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé start menu 8 sur mon ordi (ayant bénéficié de la mise à jour gratuite de Windows 10, j'avais Windows 7), mais le fait de l'avoir téléchargé, m'empêche maintenant de basculer comme avant, avec le bouton de démarrage, du bureau vers la fenêtre windows 10 (icônes) avec laquelle je voulais de temps en temps me familiariser. Est-ce que c'est l'un ou l'autre, ou y a-t-il une possibilité d'avoir les deux ?
Merci de votre réponse. Ponyclo
J'ai installé start menu 8 sur mon ordi (ayant bénéficié de la mise à jour gratuite de Windows 10, j'avais Windows 7), mais le fait de l'avoir téléchargé, m'empêche maintenant de basculer comme avant, avec le bouton de démarrage, du bureau vers la fenêtre windows 10 (icônes) avec laquelle je voulais de temps en temps me familiariser. Est-ce que c'est l'un ou l'autre, ou y a-t-il une possibilité d'avoir les deux ?
Merci de votre réponse. Ponyclo
A voir également:
- Start menu 8
- Clé windows 8 - Guide
- Start menu 8 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Menu déroulant excel - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
Peut-être ai-je eu tort et aurais dû persévérer, mais ça m'a énervée.
Cordialement Ponyclo
Dans ce cas basculer en mode tablette en gardant la barre des tache active.
Cordialement Ponyclo
J'avais" mode tablette" dans le menu démarrer et maintenant il n'y est plus ???
je suis allée dans système, ai configuré pour qu'il s'affiche au démarrage, mais après est-ce que je peux rebasculer dans menu windows 7 ?
Merci de ta réponse. Ponyclo