Affichage double Ecran depuis migration Windows 10

LordZoguart Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué la migration vers Windows 10 hier soir.
J'avais deux écran en "affichage étendu" : L'écran de mon portable servant de secondaire et un téléviseur branché en HDI en écran principal.

Depuis la migration, les deux écrans affichent la même chose et dans le paramétrage, Windows ne reconnait qu'un écran (les deux étant identifiés comme "Ecran 1"), impossible donc de repasser en affichage étendu.

Quelqu'un saurait-il d'où ça vient ? (Je vais sûrement reessayer l'installation des drivers (Nvidia)).

merci,

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Probablement problème de pilotes graphiques et de l'HDMI sans doute et pas (HDI)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Mets à jour ton pilote. Moi j'ai la version 353.54 et le double affichage est nickel.
-1