A voir également:
- Pas assez d'espace sur C:, installation impossible
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Code ascii espace - Guide
1 réponse
Salut
Windows 7 prend +/- 30Go sur le disque... Donc si tu as 50Go d'espace occupé c'est qu'il y a encore +/- 20Go de trucs à virer...
Windows 7 prend +/- 30Go sur le disque... Donc si tu as 50Go d'espace occupé c'est qu'il y a encore +/- 20Go de trucs à virer...
zmokeur
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
Je suis bien d'accord avec toi mais tu imagines bien que après plusieurs années d'utilisation, et même en fessant attention, ces 20Go la sont éparpillé dans le néant infernal du disque dur, c'est pas comme si y'avais 500Go potentiel, la tu supprimes 2/3 trucs c'est bon, ici si je veux les récupérer faut que je passe 3 jours a supprimer des fichier de 50/100mo, c'est juste trop la merde
Utilisateur anonyme
>
zmokeur
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
C'est un SSD, à part Windows et certaines applications rien ne doit être sur ce SSD, tout devrait être sur un disque de stockage.
zmokeur
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
Effectivement si on débat sur la philosophie du SSD c'est en effet comme ça que ça doit ce passer, dans les faits c'est un peu différents, les drivers, appdata et j'en passe, bref c'est pas vraiment ce que j'ai demander, je veux juste savoir si il est possible de lancer l'installation via un autre DD.
Utilisateur anonyme
>
zmokeur
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
"je veux juste savoir si il est possible de lancer l'installation via un autre DD" <= malheureusement je ne pense pas.