Pas assez d'espace sur C:, installation impossible

zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

J'essaye depuis un petit moment d'installer win 10 sur mon PC, mais je viens de voir sur le site ils disent qu'il faut 20Go sur le disque dur pour installer la version 64, le problème c'est que mon C: est un tout petit SSD, et même après un gros nettoyage (j'ai même copier tout mon dossier document ailleurs) j'arrive a 10Go d'espace libre...

Puis-je lancer l'installation via mon autre disque dur, mais installer winows 10 sur mon C: quand même ?

edit : sinon est-il possible de booté sur un disque virtuel ? si oui je pourrais créer un fichier ISO et me débrouiller comme ça, mais je sait pas si les disque virtuels sont pris en compte lorsque l'on choisis sur quoi booté...

edit 2 : j'ai trouver un vieux CD RW, je vais essayer avec ça.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Windows 7 prend +/- 30Go sur le disque... Donc si tu as 50Go d'espace occupé c'est qu'il y a encore +/- 20Go de trucs à virer...
0
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis bien d'accord avec toi mais tu imagines bien que après plusieurs années d'utilisation, et même en fessant attention, ces 20Go la sont éparpillé dans le néant infernal du disque dur, c'est pas comme si y'avais 500Go potentiel, la tu supprimes 2/3 trucs c'est bon, ici si je veux les récupérer faut que je passe 3 jours a supprimer des fichier de 50/100mo, c'est juste trop la merde
0
Utilisateur anonyme > zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un SSD, à part Windows et certaines applications rien ne doit être sur ce SSD, tout devrait être sur un disque de stockage.
0
zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement si on débat sur la philosophie du SSD c'est en effet comme ça que ça doit ce passer, dans les faits c'est un peu différents, les drivers, appdata et j'en passe, bref c'est pas vraiment ce que j'ai demander, je veux juste savoir si il est possible de lancer l'installation via un autre DD.
0
Utilisateur anonyme > zmokeur Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"je veux juste savoir si il est possible de lancer l'installation via un autre DD" <= malheureusement je ne pense pas.
0