Les discussions

Video

Bonjour, je ne voix pas mes video jai la parole pas de video Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
HelpiOS

Rotation photo impossible

Bonjour, mon image est a l'enver comment je peux la mettre a l'endroid depuis que j'ai mis windos 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526....

pistouri

La langue qui ne bouge pas

Bonjour, j'aimerai bouger la langue dans facerig mais j'y arrive pas Configuration: Windows / Firefox 43.0

pistouri

Ne peut être supprimer

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas revenir à windows 7 et surtout supprimer windows 10 qui m'a tout ébranlé? Configuration: ...

pistouri

Webcam à l"envers sur skype

Bonjour, depuis mon passage à windows 10 sur skype j'ai la tête à l'envers est ce que quelqu'un aurait la réponse merci Configuration: Wind...

pistouri

Mot de passe

Bonjour, je voudrait savoir comment ne plus jamais avoir a entrer de mot de passe pour entrer ds une session ou une autre. J'ai réussi à l'enlev...

Papounet17000

Gestionnaire de fichiers

Résolu

Bonjour Depuis que j'ai changé mon disque système (clonage) je vois 2 fois les disques dans le gestionnaire de fichiers : 1 fois par ordre alphabéti...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Pat4446

Impossible ôter mot de passe win 10

Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mots croisés

Barre des taches

Bonjour, comment remettre ma barre des taches horizontalement Configuration: Windows / Mozilla 11.0

HelpiOS

Accessibilité fichiers avec windows explorer

Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 je ne parviens plus à accéder à mes fichiers : icônes des disques C et D complètement inopérants ainsi que Windows explorer...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Blocage souris

Bonjour, Depuis que je travaille sous Windows 10 je ne peux plus utiliser ma souris tactile. Comment procéder pour retrouver le bon fonctionn...

Redbart

Plus de scanner imprimante depuis passage windows 10

Bonjour, le scanner de mon imprimante Canon MP150 ne fonctionne plus depuis le passage de Windows 7 à Windows 10. l'imprimante fonctionne mais pas...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Sortie de veille très longue

Bonjour, à tous, La sortie de veille sur mon PC fixe (ainsi d'ailleurs que sur un portable) est extrêmement longue : plus de deux minutes. Y a-...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
POUL7864

Compatibilité avec logiciels

Bonjour, Est-ce que le pack office 2010 est compatible avec windows 10 ? Merci

Utilisateur anonyme

Touches fonctions ne fonctionnent pas ou mal.

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur portable ASUS lors des dernières fêtes, j'en suis très content, il fonctionne très bien. Le seul problème est que...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Asuuuus

Sauvegarder windows 10, en cas de panne..

Bonjour, Je cherche à sauvegarder mon Windows10 et qu'en cas de panne que je n'espère pas. je me retournerais vers la copie pour m'épargner la perte...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Louwey

Re-téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Désinstaller windows (10)

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un disque dur, tout à marché, mais après, j'ai reçu un ssd, et j'ai installé Windows sur le ssd. Comme je suis b...

SuperMuel

Touche ctrl devenue inactive et inopérante

Bonjour, Je suis passé de 8.1 à Win 10 début décembre. Depuis Noël, la touche Ctrl soudainement ne fonctionne plus, ni en Ctrl+Alt+supp, ni en Ctr...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
beber67470

Comment debloquer 4 touches du clavier et pavé

Bjr Depuis que j ai mis windows10 sur mon ordi portable dell W8.1 c est la galere. Ça rame se bloque Maintenant 4 touches du clavier bloquées...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Cy59

Mot de passe compte windows 10

Bonjour, J'ai le pc d'un ami qui a fait une mise a jour 8.1 vers 10 tout fonctionnait très bien jusqu’à présent puis un jour en tapant son mot de ...

Utilisateur anonyme

Réinstaller pilote carte graphique

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia Geforce GT 435M car je suis passé sous Windows 10. Donc je télécharge l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Iopix

Fichiers perso perdus ...

Bonjour Ma maman est passée sur mon ordi ... elle s'est apparemment connectée avec son compte Google et depuis, je n'ai plus "Mes documents". J'ai ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Véronique

Problem de mise a jour

Bonjour, j'ai un soucis de mise a jour .Le problem ces ,que depuis que j'ai installer win10 j'ai fais aucune mise a jour et je sais pas comment les ...

Utilisateur anonyme

Achat windows 8, passer à windows 10 ?

Bonsoir, je vais acheter un PC, (LENOVO Ideapad Z50-70 des avis ?) car j'en ai vraiment besoin pour mes études. J'aurais aimé attendre la sortie...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
daddysnak

Suppression du fichier "software distribution" de windows 10

Résolu

Peut-on supprimer le fichier "software distribution" de windows 10, très encombrant ?

Fakir birman

Compte administrateur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 lorsque j'allume mon ordi il est précisé "admi", je voudrai mettre mon nom car je suis l...

tribun

Clonage d'un pc windows10 sur autre pc

Bonjour, J'ai un PC HP sur lequl était installé un windows pro authentique suite aux conseils de ce forum,je l'ai passé en windows 10 et tout va bien...

tribun

Erreur d'heure sur mon pc ??

Résolu

Bonsoir ; je ne capte rien du tout tout avent fonctionnait des ce soir quand j'envoie des Email L'heure de mon PC est Correct mais lors que j'envoie d...

meuhlol

Problème d'incompatibilité google chrome et windos 10

Résolu

Bonjour, VOILA LE PROBLEME GOOGLE CHROME EST INCOMPATIBLE AVEC WINDOS 10 QUE FAIRE MERCI DEME REPONDRE Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

crapoulou

Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation

Bonjour j'aimerais avoir une soulution pour etre capable a nouveau de me servir de mon ordinateur. J'ai pas accès au menu demarer ainsi que j'ai perdu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri

Mdp et compte utilisateur (local)

Bonjour, Je suis là pour demander à quelque'un si c’était possible de pouvoir trouver ou changer le mdp sous Windows 10 sans connaitre le mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
HaKyng

Problème installation windows 10 sur acer aspire es1

Bonsoir, Voila 3 jours que j'essaye de trouver une solution au PC de ma fille un ACER ASPIRE ES1 Disque 1 TO 4GO de RAM sous windows 8.1. Au démarr...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Zone recherche

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonjour, je ne retrouve plus la zone de recherche dans la barre de tache Quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Ecran bleu de la mort lors d'une partie de cs go

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable fin Décembre (Noel ^^). Il marche parfaitement bien sauf lorsque je joue à Counte...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Papounet17000

Kernel secrurity check failure

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de l'écran bleue qui s'affiche une fois je lance mon logiciel de montage adobe premiere pro cc, quand je l'ai téléchargé...

beber67470

Windows 10 - windows 8

Bonsoir Essai de Windows 10 insatisfaisant, comment faire pour revenir à Windows 8 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pistouri

Revenir à la version windows 7

Bonjour, j'ai installé windows 10 tout aller bien j'ai du faire une mauvaise manip je n'ai plus facebook que dois je faire Configuration: Windo...

pistouri

Reconnaissance moniteur externe

Bonjour, Le moniteur externe connecté sur la sortie HDMI n'est pas reconnu Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

beber67470

Problèmes d'icônes bureau

Résolu

Bonjour, J'ai installé widows 10. Chaque fois que je ferme mon ordi, les icônes se mélangent et ne sont plus à la même place 'W" "P" "Documents"......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Luberonne

Problem de la mise à jour windows 7 vers windows 10

salut, je suis sous windows 7 professionnel, et j'ai essayé de faire la mise à jour vers windows 10 depuis media creation tool. J'ai commencé le tele...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plantage après mise à niveau w10

Résolu

Bonjour à tous, après qq semaines d'attente j'ai décidé d'enfin installer cette fameuse mise à niveau gratuite (de W7 à w10 pour moi). Mais ca ne se...

150 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
*.*

Supprimer une partition inutile

Résolu

Bonjour , sous Windows 8 , le système m'avait proposé de créer un disque D Recovery Image.J'ai migré vers Windows 10 et fais ma sauvegarde système sur...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Comment supprimer ce libellé d'adresse mail?

Bonjour, Je n'arrive pas synchroniser le courrier windows avec le calendrier, et pour cause, je me rends compte qu'une ancienne adresse "yahoo" pa...

pistouri

Sfc /scannow

Résolu

Suite à une MAJ d'office qui n'est pas allée au bout j'ai du faire queqlues recherche pour trouver une solution. J'ai rencontré quelques difficultés e...

Vision6D

Changer de compte microsoft

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte microsoft. Lors de la création du compte, j'ai fait une erreur en tapant l'adresse email. Comme l'adresse n'...

Aristo22

Clavier msi gt70 2pe dominator pro

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable MSI gt70 2PE dominator pro avec windows 7 de base mais j'ai fait la mise à jour windows 10. ...

bastinou250

Touche fn

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé window 10 , ma touche fn ne fonctionne plus. J'ai un qosmio x770-127 de Toshiba. Est ce que il y a quelq...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Retrouver les contacts perdus lors de la mise sous windows 10

Bonjour, Après avoir installé windows 10 à la place de windows 8 sur ordinateur portable, les contacts enregistrés pour la messagerie ont disparu. Ex...

droitfinances2015

Internet exploreur

Bonjour, lorsque j’ouvre internet exploreur 11 sur Windows 10 la page s'ouvre en https ensuite je veux ouvrir un site (exemple marmiton) il y a...

beber67470
Résultats 36851 - 36900 sur un total de 42 596