Les discussions
Conseils pour windows 10
Bonjour à tous! Je compte passer de windows 8 à windows 10, mais j'ai quelques questions: - combien de temps cela va-t-il prendre? (sur le net o...
Erreur 80240031.
Bonjour, depuis 2 mois impossible de télécharger W10 j'ai l'erreur 80240031. J'ai également quelques téléchargement corrompus ex itunes. J'ai W831...
Calendrier
Bonjour, Il y a 2 rendez-vous que je veux supprimer et il se répète indéfiniment et c'est impossible de les supprimer. J'ai comme réponse: " Déso...
Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité
RésoluBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...
Deplacer le windows store d un ssd vers un hdd
bonjour a tous ! ça fait maintenant longtemps que je cherche comment changer le windows store de répertoire sous windows 10 (je ne sais pas dans quel...
Problème administrateur et erreur 1073741515
RésoluBien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...
Problème de téléchargement d'applications
Bonjour, J'ai installé le windows10 sur lumia535,mais je n'arrive pas à faire des téléchargement d'applications dépuis windows store.pourriez_vous m'...
Boucle réparation automatique
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai voulu supprimer avast avec iobit unistaller. Il ma demander de supprimer les traces du registre et de red...
Restaurer windows 7
j'ai telecharger windows 10 et je voudrais retourner sur windows 7 car cela ne me convient pas Comment faire?
Erreur installation windows 10
Bonjour, apres chargement de windows 10 j'ai le message erreur OxC1900101_Ox30018 opérateur SYSPREP QUELLE SOLUTION POUR CONYINUER L4INSTALLATIO...
Bug réinitialisation
Bonjour alors j'y vais direct J'ai voulu faire une réinitialiation car mon PC dernière generation etait très lent (je l'ai eu a Noel) donc durant la...
Capture écran
Bonjour, je recherche une solution simple pour capture écran sur Asus. Merci
Démarrage du pc devenu lent du jour au lendemain
Bonjour! J'ai un souci depuis cet après midi. J'ai allumé mon PC comme d'habitude, et au moment du petit chargement de Windows 10 avant d'afficher ...
Windows10
RésoluBonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...
Windows store déconnecté
Bonjour, Windows Store (10) ne fonctionne plus du coup il me manque plein d'application. Le problème est que ne connait pas grand chose en informatiqu...
Cortana pompe de la ram sans utilisation
RésoluBonjour, J'ai toujours Cortana actif dans mes processus d'arrière plan mais pourtant je ne l'utilise pas et le pire c'est que ce fameux Cortana n'...
Problème de perte de fps, incompatibilité 64 bits / 32 bits
Bonsoir, Je viens de faire migrer mon windows 7 vers windows 10, j'ai à la base un processeur 64 bits, avec tout qui fonctionnait sous 64 bits. Et d...
Problème de redémarrage
Bonjour, Apres une mise a niveau de Windows 10 et après toute les mises a jours au moment de redémarrer juste au dernier démarrage l’erreur C/:PROGA...
Problème d'impression sur windows 10
Bonjour, j'ai mis à niveau mon pc sous windows 10, dès lors je n'arrive pas a imprimé. j'ai une imprimante Hp laserjet p1505. Aidez moi Config...
Revenir à windows7
RésoluBonjour, j'ai éssayé Windows10,mais je souhaite revenir à Windows7 ,comment faire? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Ecran bleu votre ordinateur à rencontre un problème il va redéma
Salut à tous, je sais pas trop comment marche ce forum alors je pose peut être ma question au mauvais endroit, ma copine a éteind son ordi (un HP envy...
Perte de mes mails avec la nouvelle maj de windows 10
bonjour a tous Avec la la MAJ de windows 10 j'ai perdu l'acces a mes mails via windows live que j'ai egalement perdu. est ce que quelqu'un a eu la...
Déconnexions internet intempestives en ethernet
RésoluBonjour, Je possède un Acer Aspire E1-571. J'ai installer Windows 10 Pro. Mais depuis l'installtion de celui ci j'ai un problème avec l'etherne...
Mise à jour win 10 de ce 11/01/2016
Bonjour, la mise à jour d'aujourd'hui a été plutôt conséquente et - automatique de surcroît ! Depuis mon PC est ultra lent au démarrage et, en pl...
Passer de windows 8.1 à windows 10
RésoluBonjour, J'ai profité d'une belle promo, en août 2015, pour acheter un portable ACER Modèle ZYL, équipé de WINDOWS 8.1 En ce début d'année je ...
Libre office
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé libre office (libre office_4.4.7_Win_x86 fichier MAN 218804ko) je n'arrive pas à l'ouvrir avec Windows 10. Je dois d...
Pilotes et drivers
Bonjour, je suis passé sous windows 10 depuis windows 8et j'ai perdu la connexion de mon imprimante le pilote ne correspond plus, comment dois je fair...
Installer sur pc vierge
Bonjour, j'ai assemblé un pc, maintenant je souhaite avoir des infos pour installer windows 10 pro . j'ai acheté une version en téléchargement . dan...
Disparition des vignettes
RésoluBonjour, Mes vignettes ont disparu, il ne me reste que Window store dans ma barre d'outils ainsi que le calendrier que j'avais placés là. Toutes l...
De windows 7 vers windows 10 impossible - acer
Bonjour, Après avoir vérifié que ma version de windows 7 était à jour, j'ai essayé de migrer vers windows 10 sans succès. le téléchargement s'est ...
Ce type de fichier...
Bonjour , Voilà j'ai un gros problème hier j'était sur mon pc avec antivirus desactivé (Oupsss) et la je suis sur Internet et la BOUM un setup de mer...
Réinstaller windows 10 sur windows 10
Bonjour, Est'il possible de réinstaller Windows 10 en étant déjà sur Windows 10 sans tout perdre? Car j'ai télécharger Windows 10 sur tx11.. et j'ai...
Raccourci pour mettre en veille.
RésoluSalut ! Je suis à la recherche d'un raccourci pouvant mettre en veille comme le bouton Marche / Arrêt. J'ai essayé : rundll32.exe powrprof.dll,...
Eteindre mon pc
Bonjour, mes icones de demarage et d'arret de mon pc ont disparues de la barre d'outil je suis obligée d'eteindre mon pc par la tour , comment retro...
Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correct
Bonjour, depuis mon passage à windows 10...la plupart de mes jeux ne marchent plus (même les jeux récents du style PES16). Le jeu se lance normalem...
Probleme pour recupere ses dossiers
Bonjour, J'ai fais la MAJ de windoxs 8.1 a 10 j'avais mes dossiers sur le bureau puis après une MAJ tous a disparue. Je suis revenu a la version 8...
À la mise en marche windows 10, écran noir bloqué !
Résolubonsoir, alors je rentre le code pour ouvrir l'ordi et arrive sur un écran noir sans rien qui fonctionne depuis hier pas de barre des tâches non plus...
Vidéo sur grand écran sur facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher les vidéos en grand écran ( sauf quelques-unes quand elles sont téléchargées sur un journa...
Probleme d'affichage avec certains logiciels
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau pc (Asus ZenBook Pro UX501) avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 960M et un chipset Intel Iris Pro G...
Barre des tâches bug
Bonjour/Bonsoir Depuis 2 jours ma barre des taches est complétement bug. J'ai des fenêtres d'ouvertes (skype, internet...) mais il s'affiche comme ...
Installation win 10
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de mon Win7 par Win 10 comme tout le monde aprés vérification de compatibilté en ligne par Microsoft Résultat tout...
Photos effacées lors du passage à windows 10
RésoluBonjour, Je viens d installer Windows 10 et je m aperçois que toutes mes photos ont été effacées. J'avais windows 7 auparavant. Commen...
J'aurai besoin d'un coup de main ..
RésoluBonjour Voilà je viens d"acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10.J'ai fait la grosse mise à jour 1511 comme demandé(c'était très long +de ...
Ma souris ne fonctionne qu'a moitié !
Bonjour, Je bien d'acheter en pc hp avec une souris T'nB mais que les clics marchent je ne peut pas bouger la flèche . Je fait quoi stp ?
Cmd : erreur systeme 5
Bonjour, sur l'ordinateur d'une amie elle a crée un compte administrateur et un invité, sur le compte administrateur elle a fait une coquille en entra...
Jeux
Bonjour, J'avais auparavant Window 7 ; maintenant avec Window 10, j'aimerais récupérer 2 jeux (échecs Chess Titans + Spider solitaire) auxquels je m'é...
Modification fonctionnalités barre d'outil
Bonjour, j'ai un problème avec ma barre d'outil elle n'affiche plus que {recherche sur le web et windows ainsi que bureau et notifs ! } d'autre part p...
Ecran noir pendant l'installation de windows 10
Bonjour, Je crois que ce n'st pas très original vu le nombre de post sur le problème écran noir mais je n'ai quand même pas trouvé la réponse à mon ...
Vous devez disposer d'une autorisation pour...
Bonsoir a tous. j'essaie d'ecraser un fichier de system32 ( msvcp100.dll ) mais je recoit le message d'erreur: "vous devez disposer d'une autori...
Bug réinitialisation
Bonjour j'écrit ce message via mon iPad car je ne peux plus utiliser mon Pc car je vous explique,je l'ai eu à Noël et il est de dernière generation......