Bug asus
Fermé
chloeetbabou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
12 août 2015 à 21:38
Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 17:13
Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 17:13
A voir également:
- Bug reporter asus c'est quoi
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions - Forum Excel
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug de chaîne IPTV ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Videocamera
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2019
35
12 août 2015 à 21:43
12 août 2015 à 21:43
J'ai eu le même problème sur un ordi asus il y 2 ans. Va vite voir un pro de la réparation informatique car ça peut être la carte mère qui est défaillante.
12 août 2015 à 23:13
ça c'est juste moisissure 10 qui veut pas s'installer -_-
Le mieux que il puisse faire c'est repasser à son os de base et ensuite si il à envie, retenter l'upgrade.
Ah oui et il faut savoir que la plupart des "pro" sont des arnaqueurs de premières ...
Modifié par Videocamera le 12/08/2015 à 23:53
Quand j'ai le problème une première fois, je l'ai fais réinstaller par un ami, et quand le problème c'est représenter je l'ai porté chez un "pro" il nous a dit que si le problème avait été diagnostiqué plutôt il aurais pus le sauver!
Je suis souvent en contact avec des professionnel de la gestion informatique car quand un problème survient au bureau de ma mère, je trouve un solution intermédiaire avant l'intervention des "pro". Leur seul "défaut" est qu'il ont tendence à garder les mot de passe admin pour eux ainsi que de conserver les boites de licenses mais là encore il suffit de leur demander.
Et aussi je ne comprend pas ceux qui font la mise à jour dans le premier mois après sa sortie. Cette version a encore beaucoup de bug! Je vous conseil si vous retourner à votre ancien os de faire la mise à jour en janvier ou février!
14 août 2015 à 17:13
Avec des soit disant réparateurs informatiques pro ils ont plus foutu le bordel sur le pc que réparer le problème constaté ...
Enfin bref ^^
Perso je pense plus que Win 10 choisit ces pc car comme tu peut le voir par toi même ce genre de problèmes survient seulement avec w10 ...
Et moi non plus je comprend pas pourquoi les gens se sentent obligé de migrer aussi tôt ou se sentent obligé de migrer tout court.
Tant que W10 est aussi pourri que ça tous les pc que j'ai à la maison (2 notebook asus, 1 net book hp, 2 pc montés maisons et un ordi fixe hp) vont rester sous 8.1 qui est selon moi le meilleurs os au niveau performances et ergonomie ET stabilité.
ça aussi ça me dépasse les gens qui disent que Win 8 c'est le 2ème vista et que c'est une m**de juste parceque ils trouvent l'interface moche, Windows vista était un bon os Windows 8 était un bon os qui à été en partie détruit à cause de 8.1 ...
Bref je cherche plus à comprendre et je laisse les gens se débrouiller à partir du moment que ils critiquent de manière immature des OS qui fonctionnent très bien ... Et les médias sont pas forcements plus matures :x