Problème MAJ windows 10 et windows update

Prozengan Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
denis051258 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu un problème lors de l'upgrade de windows 7 vers windows 10. Après avoir téléchargé via windows update windows 10, on me demande de redémarrer l'ordinateur pour procéder à l'installation, ce que je fais. L'ordinateur redémarre sans changement, je vais donc voir windows update afin de savoir pourquoi, et j'ai eu l'erreur 080070004 à l'installation de l'upgrade.

Pour une autre raison, je dois redémarrer l'ordinateur, et cette fois ci, je n'ai plus du tout accès a windows update. En essayant d'y retourner via le panneau de configuration, la fenêtre plante.
http://puu.sh/jAh15/b1cd026c78.jpg
Si bien que je ne peux pas relancer le téléchargement de windows 10 ou tenter une quelconque manipulation.

Dans le gestionnaire des tâches, windows update apparait bien en démarré après accès via le panneau de configuration. J'ai essayé de tuer le processus et de réessayer, mais rien n'y fait.

Du coup, comment faire pour relancer le téléchargement de windows 10, ou du moins avoir de nouveau accès a windows update?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

denis051258 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
J'avais le même problème, j'ai trouvé ceci: Résoudre les problèmes d'installation de Windows 10 via Windows Update sur le site lecrabeinfo.net. Pour moi cela a fonctionné,c'est bien expliqué.
Bien à vous
0