Les discussions

Mettre firefox par défaut apres installation de windows10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows10 et à chaque démarrage en cliquant sur Firefox, on me dit qu'il n'est plus par défaut,et si je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brunboy

Installer, réinstaller lecteur dvd windows 10 gratuitement

bonjour à tous, voici un tutoriel pour installer ou réinstaller le lecteur dvd windows 10 gratuitement, ça marche pour moi en 64 bits. voici le lien...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jag72

Crochet avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme depuis que j'ai Windows 10 je n'arrive plus a faire des crochets avec les touches de mon clavier (ordinateur portable Sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
vaneau38

Problème lors du passage vers w10

Bonjour, J'ai du RAZ mon disk du pour changer le type de partition, et maintenant W10 me dis qu'il veut une clé d'activation... Donc ma mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
athena223

Windows 10

Bonjour, migration de seven à windows 10 seul problème de taille il ne reconnaît plus le lecteur cd/dvd . Windows contacté me dit de m'adresser au fab...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lorenzo6

Bordure des fenêtres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de bordure des fenêtres mais dans "personnalisation" je ne trouve pas cette fonction. Avez vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmdepise

Activation micro integre

Bonjour, impossible d'activer mon micro integre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Impossible de l'installer !

 Résolu

Bonjour, ce matin (15h30) en me réveillant, j'ai eu la magnifique de voir que Windows 10 étais disponible ! Ni une, ni deux je décide de l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
abdelkawi09

Windows 10

Bonjour, comment revenir a windows 7 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
^Abel^

Impossible d'installer win10

Bonjour, je n'arrive pas a installer win10 sur mon pc portable hp depuis win7. Tout ce passe bien jusqu'a 75% ensuite le pc reboot (c'est normal) pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
cullell

Son saccadé youtube windows 10

Bonjour, j'ai finalement eu le windows 10 MAIS Les vidéos youtube lags(Avec Google Chrome,Opera,Firefox,Edge...) meme si adobe flash player est mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
tribun

Windows installé. problèmes : autres mises à jours échecs ...

Bonjour, J'ai réussi à installé Windows 10 via l'outil media creation tool. (je crois que c'était ça si mes souvenirs sont bons). Il marche très b...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Chromium

 Résolu

Bonjour, ou pourrais-je trouver la dernière version de Chromium? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2066.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Gueniève

Bouton demarrer ne fonctionne plus

Bonsoir chers amis je viens de découvrir que le bouton démarrer ne fonctionne plus depuis quelques heures, j'ai redémarrer mais pas de résultat à n...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
The_anthonio

Téléchargement windows10

Bonsoir à tous, Suite à ma demande, google m'a proposé de télécharger Windows10.(je suis sous Windows7) J'ai lancé le processus ce matin vers 6H30 e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kingkong77

Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Ecran bleu erreur unexpected_store_exception

Bonjour,bonsoir Je me tien a vous aujourd'hui pour régler un problème qu'il m'arrive depuis peux. Effectivement depuis peux mon ordinateur me fais d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
AntiWin

Mise à jour windows 10 puis restauration aux paramètres usine.

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour de Windows 7 à Windows 10 hier mais une question me trotte: Si je fais une restauration aux paramè...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
jee pee

Clé wifi

Bonjour, Cette apres midi j'ai decidée de mettre windows 10 quand la mise a jour eu terminée j'ai remarquée que ma clé wifi ne capté pas internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mme irma

Problème mise à jour windows 10 vaio

Bonjour, J'ai commencé à télécharger la mise à jour vers windows 10. Je possède un sony vaio. La mise à jour se lance normalement, mais au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Windows 10 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour après plusieurs tentative pour passer a windows 10 j'ai décider d'utiliser le lien suivant: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Problème de pilote carte pci

Bonjour, Voilà maintenant quelques jours que je suis sous Windows 10 et j'ai donc installé tout mes pilotes sauf un que je n'arrive pas à trouver q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
jeannets

Windows 10 sur "vieux" pc

Bonjour, j'espère que vous allez bien, il y a un tapage autour de Windows 10 et je ne suis pas une pointure en informatique. Avant d'évoquer le sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jee pee

Problème windows 10

r GROS BEUG Bonjour, Après avoir installer windows 10 je ne peux plus rien faire avec mon pc. QUI PEUT VENIR À MON SECOURS Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sansan

Windows 10 et plus de bande passante ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir l'installation de Windows 10. Je n'ai maintenant plus de bande passante, mon ordinateur Télécharge quelque chose je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
valentinpremier

Instalation windows 10

.1Bonjour, je viens t'installer Windows 10 et je m'ai plus la fenetre comme sur Windows 8.1 es normale merci pour votre aide Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
yoann090

Problème son windows 10

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur possède un problème au niveau du son (première fois que ceci m'arrive). Le problème est venu en voulant...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
enailys

Brancher un ecran supplementaire sur mon pc avec windows 10

j'arrive plus a brancher un moniteur sur mon ordi a peine mis a jour de windows 8.1 a windows 10. c'était possible avec la version précédente mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
j0n.

Antivirus qui fait tout planté

Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur, qui démarré pas, enfin on pouvait allez jusqu'a la connexion a la session et aprés impossible d'allez plus lo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
orussier

Plus de documents après redémarrage

Bonjour, J'en appelle a votre aide car je n'en peux plus ! Voilà 5 jours que je suis passé à Windows 10 et j'ai de gros soucis. La première fois q...

37 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
darkleopard

Mise à jour windows 10

Bonjour, suite au téléchargement gratuit de windows 10, un message de windows update me demande de redémarrer mon ordi, pour terminer l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Comment désactiver l'accélération matérielle sous windows 10 ?

Bonjour, J'ai des soucis avec ma souris (elle se bloque sans prévenir) et c'est apparemment un problème bien connu. Je cherche donc à désactiver l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Nyil

Money99 et windows 10

Le logiciel Money 99 que j'utilisais jusqu'à présent (win 95, Win Xp, Windows 8 et 8.1) ne fonctionne plus depuis ma migration en Windows 10. j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tanteelise

Affichage font et caractères spéciaux

je viens d'installer Windows 10 apparemment sans problème. sauf que... l'affichage des polices de caractères est très particulière et que les caractè...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Bruce Willix

Pavé numérique

Bonjour, Depuis l'installation de "windows 10", lors du démarrage, je dois activer le pavé numérique alors qu'avant ce n'était pas le cas. Y'a t'il...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jpeck

Comment trouvezvous windows 10

Bonjour, a tous, Je souhaiterais savoir ce que pense les internautes sur Windows 10, par rapport au autres windows Configuration: Windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage de win 10 preview à win 10?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment passer de Windows 10 Preview à Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Comment revenir à version antérieur à w10 ?

Bonjour, Je souhaite supprimer windoos 10 car trop lent pas adapter Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
^Abel^

Windows 10 : quel paramètre pour télécharger ?

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour télécharger Windows 10 en gardant ces fichiers ( images, films...). Qu'ils soit intact. Quel par...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jag72

Impossible d'exécuter les programmes

Bonjour , Depuis hier je n'arrive plus à exécuter des programmes ( sa charge et sa charge ) pourtant mon Pc a un i5 une ge force gtx 960 Et se ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
axels2003

Menu démarrer pop/dépop

Bonjour à tous, Voilà, j'ai update mon PC portable sous windows 10 hier soir et j'ai depuis un petit "problème" ennuyant. Quand je clique sur le b...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
rimrimbret

Windows10

 Résolu

Bonjour, je me suis décidé a effectuer la mise a jour windows10, pendant cette mise a jour, puis je mettre mon pc en veille? ou bien faut t'il que je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Prpgramme msvcr100.dll manquant

Bonjour, J'ai installer Windows 10 et fait toutes les mises à jour, mais petit problème : Je joue a FIFA15 et pour jouer à ce jeu il est nécess...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
kardegil

La mise à jour ne fonctionne pas

bonjour, depuis Windows 7, la mise à jour ne fonctionne pas erreur 8007005 avant que je ne passe à l'installation par dvd qqu'un à une idée ?? Hel...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Windows 10 bloqué à 55%

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le dernier Windows 8 et j'ai telechargé Windows 10 ce soir, le telechargement a commencé vers 20h45 et reste à 55% depui...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Clémence

Passage à windows 10

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10, et je rencontre quelques différences d'avec Windows 7. Touch Pad, le défilement avec un doigt à d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
dsy73

Windows update

BONJOUR J'ai installe W10 et maintenant WINDOWS UPDATE ne fonctionne plus je vous joint le message Des problèmes sont survenus lors de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
InformatiquePro

Mes moteurs de recherches sont tous filtrés

Bonjour, Voila j'ai un soucis assez perturbant, depuis que j'ai installé Windows 10, tous mes moteurs de recherches (Bing, Google ...) sur tous mes...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Sh8tan

Un retard ou un rater pour microsoft

Depuis que l'icône de Mise à niveau "Get windows 10" est apparus, j'ai de suite "Réservé". Oui, Sauf que aujourd'hui 29/07/2015 22H00~ plus d'icone "G...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes de carte ati x1950

Bonjour, je suis a la recherche de pilote pour carte ati x1950 pour windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
MaxGix
Résultats 41251 - 41300 sur un total de 42 216